Note de la fic : Non notée

The Foreigners


Par : Citizen1245
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : Avant-Provedor


Publié le 12/05/2013 à 10:58:07 par Citizen1245

Martin attend dehors depuis bien 5 minutes. Il est prêt à faire la fête, mais pas tout seul, faut pas pousser non plus. Heureusement pour lui, voilà Julia qui arrive, et Nigel par la même occasion. Ce dernier est complètement déchiré, et ça se voit.

-Wow Nigel... Ça va ? se demande Julia.
-Ouaip. Tip-top.
Martin explose de rire. Faisant rigoler Nigel aussi sur le coup.
-Oh putain, Nigel ! T'aurais pu m'attendre, quand même !

Les 3 nouveaux amis prennent la route à pieds jusqu'au Provedor. Ils commencent du haut de Queen Street, et doivent descendre jusqu'en bas. Ceci étant la partie facile. Le plus dur sera de remonter cette longue pente assez inclinée après quelques verres.

Devant le bar, Ellena attend l'arrivée de gens qu'elle connaît. Et malheureusement pour elle, c'est Laurent qui se ramène. Ce jeune homme essaye en vain depuis son départ de la Suisse de faire ami avec notre Allemande. Mais pour l'instant, il passe plus pour un pot-de-colle qu'autre chose. Ellena essaye son mieux d'échapper son regard, mais il parvient à la repérer.

-Oh ! Hey ! Ellena ! C'est Laurent !
Il fait des grands gestes avec ses bras et cri dans un très mauvais accent anglais-allemand qui perturbe les passants.
-Oh... Salut Laurent.
-Tu viens au Provedor aussi, alors ?
-Oui, je suis là parce que j'attend les autres, genre Martin ou... Kevin !

Tel un sauveur, Kevin est enfin là. Il vient vers Ellena et Laurent étant donné que c'est les premières personnes qu'il voit.

-Rebonjour tout le monde. Les autres sont pas là ?
-Nan, pour l'instant il n'y a que moi... Et Laurent.
-Ah mais je vois Martin je crois là-bas.

Martin et ses 2 acolytes sont enfin là, la petite bande est au complet, tous des inconnus en ce moment, mais qui sait ? Après une soirée à boire, peut-être qu'il vont tous devenir amis.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.