Note de la fic : Non notée

The Foreigners


Par : Citizen1245
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Vol 278


Publié le 17/04/2013 à 11:51:32 par Citizen1245

Ellena trouve enfin son siège dans l'avion, elle est à côté de la fenêtre, c'est ce qu'elle aime. Elle regarde l'Allemagne sous la pluie pour la dernière fois pour les 6 prochains mois à travers son hublot. Pour elle, la NZ (*C'est plus court écrit comme ça m'voyez :hap: *) c'est surtout une escapade loin de la routine, un climat plus clément, surtout en février, et de belles plages et des gens amicaux.
Son premier arrêt sera à Zurich, et après Bangkok, et enfin, Auckland, là où le rêve commence.
Ellena réarrange ses longs cheveux blonds, elle veut paraître joli en toutes occasions, à 19 ans, elle veut se faire remarquer, c'est une condition quand, comme elle, on veut devenir une chanteuse professionnelle.
Son avion décolle maintenant de Berlin. L'aventure commence maintenant.

Pendant ce temps, à l'aéroport de Zurich, Laurent fait son "check-in", les bagages vont sur le tapis roulant et disparaissent derrière les rideaux de caoutchouc noirs.
-Passez un agréable séjour M.Seinhofer.
La standardiste finit sa part du protocole par la même phrase.
-Merci.

Laurent n'est jamais allé dans un aéroport avant, c'est son premier séjour hors de la Suisse, et la grandeur des terminaux le fascinent. "Incroyable" se lance Laurent pendant qu'il marche vers les Duty-Free, sans grandes envies de shopping, juste pour admirer cette petite ville qu'est l'aéroport. Pour lui, c'est magique, et ça se voit sur son visage, ce qui a tendance a effrayer les gens autour de lui. Laurent est effectivement du genre rêveur, garder les pieds sur terre, c'est pas son truc.
Il finit par s'assoir à côté de la jolie blonde en attendant son vol pour Bangkok.
Il sort un subway qu'il a acheté juste avant, et il le dévore comme un petit africain qui n'a pas mangé depuis 2 semaines. Ellena le dévisage en regardant ce spectacle, qui peut paraître répugnant.

-Wow... Tu dois vraiment aimer les subways, toi. dit-elle avec un peu de dégout dans sa voix.
-C'est bon. rétorque-t-il la bouche pleine.
-Je vois ça.
-Tu vas à Bangkok pour quoi toi ? Lui demande Laurent parlant toujours la bouche pleine.
-Je ne fais que escale, je à Auckland en fait, en NZ.
-Ah cool, toi aussi.

Une voix s'élève dans l'aéroport. Une annonce prononcé avec une voix féminine impeccable.

-Passagers du vol 278 en destination de Bangkok, vous êtes priés de vous présenter à la porte 12.

Laurent et Ellena se lèvent, ils sortent leurs billet pour les présenter aux hotesses. Laurent se met juste derrière sa nouvelle connaissance dans la file. Il regarde par dessus son épaule.
-Oh, tu es au siège 23A, moi je suis au 23B.
-Oh génial, plus de temps pour nous pour faire "ami-ami". dit-elle ironiquement.
-Ouais je pensais ça aussi. Laurent parle sérieusement.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.