Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où vous êtes Gerry Gollay


Par : ponahoum
Genre : Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 26


Publié le 30/03/2010 à 18:42:07 par ponahoum

Vous decidez donc de vous taper la quiche sur la gueule d'anaah la rajix et votre fellation va plus loin que prevu car elle enfourne votre gros zizi de rocco roxxor dans la bouche et vous ejaculez mais votre Z+B = etouffement pour anaah qui meure en exercant sa passion: les Zizis c'était un peu comme Pierre Perez qui aimez le zizi petit ou au pire c'était un artiste français donc tous le monde s'en fou! Votre compagnone morte ne vous fait ni chaud ni froid car vous etes un noeliste et la vu d'un cadavre vous fait bander comme un cheval bref justin bridou et au garde a vu devant le sergent Hartman.( Mais arrete t'es putain de citation et tes avis pourri l'auteur tu fais chier merde taggle un peu.... Bang.... Game Over!) Vous sortez de l'hosto pour rechercher N3O le gros tas qui sert a rien et qui a kidnapper votre Laura( a oui on avait oubliés... Putain t'es pas mort?... nan j'avais baroud d'honneur :hap:...et ho pose ce couteau et reculle toi Ponahoum, recule, recule, reculeeeee.... Jvais t'en foutre du Baroud d'Honneur... NONNNNNN)
Bon laissons les a leur accupations favorie :noel:.
Chercher Laura je dois me rappeller... gnnnnn gnnnnn gnnnnn Glink une petite ampoule apparait au dessus de votre tete avec une belle merde dans votre froc (onomatopé de poussé "gnnnn") bref vous rentrez chez vous pour vous changer les idées (surtout de froc hum :rire:). Un fois dans votre chambre vous cherchez votre Levis car pour vous batre contre N30 il faut etre classe car en plus de cela vous trouverez Laura :bave:. Une fois Habillé comme un beau gosses votre mere vous interpelle....:

-Gerry t'as vu le temps?
-Non a vrai dire jme le care le temps :noel:
- Non mais ho tu ne parle pas comme ca a ta maman cherie :hap:.

et BIM un high Kick et parti claquant la tete de votre mere contre le coin de table... la pauvre ya plein de sang, elle ne s'en remetra pas... que j'ai sali la maison (humour noir bien sur la mort d'un proche et tres tragique a vivre enfin je pense et on ne dois pas rire de ca :hap:):rire:. Vous cherchez la ou vous n'avez pas cherché N30: Sa maison :fou: vous avez fait le globe trotteur pour rien :snif2: mais osela vaut mieu tard que jamais vous allez dans la rue et vous entendez un son tape a l'oeil, assez derengeant et vous allez voir: Des Tektobides omg!!Des specimens rare...

a)ils sont en voit d'extinction nan pourquoi pas aller les tabasser pour exterminer cette especes d'animaux ridicule :noel:
b)se joindre a eux serait une bonne experience culturel( comme Nicolas Hulot qui traine avec ses potes les africain):rire:
c)Laura attends depuis trop de chapitre pourquoi pas se bouger un peu le cul...:ok:


Commentaires