Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où vous êtes Gerry Gollay


Par : ponahoum
Genre : Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 29


Publié le 04/04/2010 à 23:36:56 par ponahoum

Paniqué de ce cri vous vous mettez a courir dans tous les sens pour chercher votre Laura :bave:(a coire que son prenom est Laura:bave: a force d'utiliser ce smiley hum)mais qui vous a dit que c'était Laura hum votre maman?Nan je ne pense pas :noel:...

Chap 28

-Au mon dieu, apres avoir echapé a N30 je suis perdu dans un putain de labyrinthe de mayrde et ca me gonfle. Je n'est plus car aller voir Fan pour qu'il m'aide a ne plus voir ce monde horrible( chaud la depressive:noel:, mais C LADO LAIT SENS).

En le cherchant grace a un jeu de chocapic trouvé a terre, vous trouvez miraculesement Fan mais vous poussez un cri a cause de sa laideur et de ces spots sur laggle (Sans rancune hein :noel:). Vous le poussez donc dans une fosse sceptique qui trainé par la. Boua la mayrde de N30 et des tekts, tellement horible que cela englouti Fan, adieu.




OMG ca cri fort dans le coin, vous allez voir ce qui s'y tramme et voyez votre belle petite maman se faire entubé par un vieu chintok de mayrde.

- Tu veux des Nems? :noel: (M'voyez le stereotype)
-Nan je veux que tu la laches.
- Nous voyez taponais avoir tout petit penis.
- Ouai c'est bon je l'ai vu cet episode..
- Okay tu l'auras voulu!


Il fit comme dans GTA :hap: ,sortit un Katana de sa poche et tenta de vous tranchez le bras sauf que

!!!!!WARNING!!!!!WARNING!!!!!!!!WARNING!!!!!!DEFECAGE IMMINANT!!!!!!WARNING!!!!!!

OMG vous avez oublié d'aller au chiote pendant cette aventure... Ca s'annonce mal et c'est la que vous lachez un enorme jet de mayrde pulverisant le chinois qui alla s'empaler sur les poissons lune qu'il avait preparé la veille.

Vous vous evanouissez et N30 vien vous cherchez mysterieusement....

Bon changement de personage temporaire...
les lecteurs: NAN vas'y t'es un enfoiré tu peux pas faire ca..
L'auteur: OMG vous vous prennez pour qui la hein?Je suis auteur de droit divin...
Les Lecteurs: Le dernier qui a dis ca a finit sur la guillotine alors tu te tais.
L'auteur: ..... Hui mais nan!(desolé c'était tentant)


Le jeu ou vous êtes Laura Gollay

Vous vous dirigez dans ce labyrinte apres avoir passé l'épreuve de Fan vous tombez sur MV!
-T'es comme les caffards toi on te trouve partout nan?
-Mais tg moi chui un bogoss toi une blaireau une has been allé casse toi!:hap:
-Nan mais ho!!

Apres l'avoir ligoté vous le sodoculez comme un chien et vous le torturé a coup de cigarette et de coup de pied bien placé ( et oui la cigarette peut tuer nimporte comment)

Vous tombez sur la mere morte de Gerry avec un petit mot:

- Grosse salope j'ai ton gars alors t'as interet a bouger ton gros cul de neigresse et venir ici.

Mais c'est N30 il y a des petites precisions sur le truc:

tu as 3 choix pour me trouver

a) Sautes dans le bac a mayrde.
b) Rebrousse chemin.
c) Va voir MV!







PS: Hui je t'ai mis dans la fic FAN je te l'avais promi
Non je ne suis pas N30 je suis Ponahoum
Non je ne suis pas scatophile( c'étit tentant ce genre de conerie hum :rire: :noel:)
Et hui j'aime les animaux :noel:


Commentaires