Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où vous êtes Gerry Gollay


Par : ponahoum
Genre : Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 27


Publié le 31/03/2010 à 17:50:48 par ponahoum

______Dring_____Dring_____Dring.....
-Hum ou suis je? Je suis morte?
-Nan aucun mal je t'ai fais!! :sournois:
-T'es qui sale conard de merde!!!!
-Ton ravisseur....Mais communement appellé N30!
-A oui le gros tat de merde!!!!
-Ta gueule sale pute!
-Quand Gerry va te tomber dessus tu va le sent.... hu hum

N30 lui enfonca une boule Sado-maso dans la bouche pour qu'elle se taise.

Chap27 (OLOZ TU PLAGI QUELQ1 LA)

De son coté le jeune Gerry allez se battre cotre de terrible tektokikoo, la bataille allait se montrer difficile!! Mais votre courage etait sans pareil. Vous vous dirigez devant ces sales ordures de mayrde qui polluent cette saloperie de terre(mdr t ki twa pr dir ca c parck tc pa fer dé batle de tekt t un mer2 mdr:hap:)
Vous en prennez un manque de bol c'est le grand buzzer d'internet le gaizou.... alias JEYJEY:hap: avec sa coiffure de 40m de hauteur ses habits brillants qui font mal au yeux ils vous mit un enorme punch (un peu comme la penséedeo d'hier :ok:)ca s'annoncé mal pour vous


hummm hummmm hummm hum batard fils de pute jvais te dessosser espece de sale gros tat degeneré de merde...
N30 voyant souffrir Laura était content et savait qu'il avait reussit son coup il lui explique comment elle etait arrivé ici.

-En faite c'est après l'explosion de ta maison que j'ai provoqué grace a un post it et un trombonne je t'ai enlevé laissant croire a Gerry que tu etais morte, en faite apres la descente au enfer que j'ai fais avec lui (pendant la V1:noel:)
je l'ai vu faire son melange speciale pour ouvrir une faille spatio temporelle sauf que j'ai mal dosé le red bull ce qui fait que je suis arrivé 3h avant Gerry et je suis rentré dans ta maison tué toute ta famille sauf toi et j'ai fait peté ta maison :noel:.
-Ok mais ya un truc que tu sais pas c'est que Gerry va venir te peter la gueule gros tat!
-Ne me traite pas de gros tat! Et deja faudrait qu'il arrive devant chez moi!!:hap:
-Mais il y est deja deja regarde tes cameras...

N30 se mit en boule et roula jusqu'a ses panneaux de controle puis vit et ne vis plus rien les cameras ont toute grillées grace a Sang Froid et Nija de Gerry (MW2 spotted :noel:).

-Ho espece de petite pute je vais te sauter une derniere fois avant que... Laura?Laura?, la petite salope elle s'est barrée raaaaaaaaaaahhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais elle n'est pas pres de sortir de la hinhinhin.



Punched c'est le premier mot qui vous viens a l'esprit apres ce coup de poing vous vous relevez dignement et voyez 154.5 techtokikoo ( oui y'a un nain :rire:)venir vers vous et la la force celeste s'empare de vous et vous transforme en Chuck :bave:. Vous arrivez devant cette minable bande qui se jette sur vous vous mettant des petite claque merde vous prenez le tekt et l'arrachez en 2 :rire:, le nain se lance sur vous!Mais ho c'est Gimli, il s'est mis a la tekt le sale pd avec Aragorn et Legolas:noel:vous mettez une gros shoot et tuez tous les tekt les un apres les autres de maniere assez sauvage et ne reste plus personne apart JEYJEY LE BG :hap: sauf que osef vous l'empalez sur l'antenne de canal satellite :rire:.Vous redevenez normal et rentrez dans la maison. vous vous trouvez dans un labyrinthe et entendez crier!!

Mais oui c'est Laura vous foncez a sa recherche...


Commentaires