Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout* Saison 2


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 43 : Tout le monde (partie 2)


Publié le 02/11/2012 à 07:35:51 par Citizen1245

"Lucas, concentres-toi."
Lucas lève les yeux de son téléphone. Il voit Manu à la guitare et un autre gars à la batterie. Ils sont tous dans une salle de répétition au conservatoire. Lucas met son téléphone dans la poche et attrape sa basse. Il va rejoindre les autres et se met derrière son micro.

Manu : "1... 2... 3... 4."

Et la chanson commence.



Manu et la batteur envoie de l'énergie dans ce qu'ils font, mais Lucas semble tourner au ralenti. puis viens le moment du chant. Lucas se rapproche du micro et commence à réciter les paroles. "Everything has fallen to pieces, Earth is..." il s'arrête juste après ces mots. Il prend sa basse et la débranche, il la remet dans sa housse. Bref, il range ses affaires et s'apprête à repartir.

Manu : "Lucas ? Qu'est-ce que tu fous ?"
Lucas : "Je n'y arrive pas. Je ne trouve plus les mots, et elle me manque."
Manu : "Roooh aller ! Le concert c'est demain ! On doit faire ce morceau !"
Lucas : "Reste avec Johan pour répéter alors, j'apprendrais mes lignes de basses et les paroles tout seul."
Manu : "Tu sais bien que c'est pas comme ça que ça fonctionne de jouer en groupe."
Lucas : "Oui, je le sais ! Mais là, c'est la merde ! Je dois... Je dois aller chez moi penser un peu tout seul."

Lucas sort de la salle. Il reprend son téléphone et réessaye d'appeler Flore. Encore une fois, aucune réponse. C'est la 5ème fois qu'il essaye aujourd'hui, il veut absolument lui parler, mais elle ne veut plus l'entendre.



Pendant ce temps, chez Flore, celle-ci regarde son téléphone vibrer sur son téléphone vibrer sur son lit. Elle est assise sur son lit, recroquevillée sur elle-même. Dans sa chambre, des cartons, des cartons partout. Certains sont remplis, d'autres attendent d'être remplis. Dans la chambre, il ne reste plus rien sur les meubles. les placards ont été vidé, les photos sur les murs ont été enlevé, tout a été nettoyé.
Julie arrive dans la chambre.

Julie : "Faudra bien que tu lui parles à un moment."
Flore : "Je ne sais pas quoi dire."
Julie : "Est-ce qu'il sait au moins que nous repartons en Belgique ?"
Flore : "Non, je ne lui ai rien dit."
Julie : "Flore... Il doit savoir."
Flore : "Et toi ? L'as-tu dit à tes amis."
Julie : "Bien sûr."
Flore : "Alors pourquoi personne ne vient te voir ?"
Julie : "Je suppose qu'ils ont tous quelque chose de mieux à faire."
Flore : "Ouais... C'est sûr..."

Julie finit par sortir de la chambre. Flore prend son téléphone, et commence à écrire un message.
*"On se voit au parc près de chez moi, dans 10 minutes."*



À Voh, quelques heures plus tard, Manu et Greg préparent aussi le départ de ce dernier. Ils rangent tout un tas de vêtements dans 2 valises, avec quelques jeux de PS2.

Manu : "Bin voilà... C'est prêt..."
Greg : "Tout est rangé ?.. Cool. Au moins je serais prêt pour le vol de demain."
Manu : "Ouais, c'est bien..."
Greg : "Dieu que c'est bizarre. Je n'ai pas envie de partir."
Manu : "Ouais, mais on savait que ça allait arriver."
Greg : "Malheureusement... Et si on faisait un pacte ?"
Manu : "Pour faire quoi ?"
Greg : "À l'université, pendant nos études, on sera coloc', OK ?" tend la main vers Manu.
Manu : sers la main de Greg "D'accord, dans 4 ans, on se retrouve."
Greg : "On se rendra visite entre temps quand même, hein ?"
Manu : "Bien sûr." ... "Je n'arrive pas à croire que c'est bientôt la fin. Et tu ne seras même pas là pour mon concert."
Greg : "Ah vraiment ? Merde. Je voulais te voir jouer avec ton instrument... Enfin je veux dire, ta guitare..."


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.