Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Des vacances mouvementées!


Par : Nizardo
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 25


Publié le 05/02/2009 à 20:42:13 par Nizardo

On arrive... Plus que ce soir demain, et c'est fini...
" Nath - Les enfants, v'nez voir un peut !!
Moi et Isa - On arrive ...."
Quand on est rentré dans la maison, tout était préparé comme pour une fête. Des tables, des assiettes (Sans bouffe ? :( ) tout ça... C'est beau :)
"Nath' - Comme Sam s'en va après-demain, on va faire une fête demain, et il n'y aura ni moi, ni michel, ni baptiste mathilda julie et jeremy. Cool non?
Moi - Wawwh... :bave:
Nath' - Tu peux inviter encore 18 personnes :o))
Moi - Euh, Teo, Julia, Nizardo, Manon, Laurent et Maria..." (Tiens, on les avait presque oublié eux...)
Hop là, liste finie, on passe au telephone maintenant.
Allez, on s'met à trois, on appelle 6 Personnes chacun pour les prévenirs. Gros bordel, à la fin, à force qu'on nous demande : Allô ? On répondait : A l'huile... Jerry la vane pourrie :noel:
C'est bon, tout le monde peut venir... On va s'marrer demain, j'ai vraiment envie d'être demain là ...
Le temps passe vite, j'suis dans ma chambre, sur le lit, je pense à rien.
*TocTocToc*
"Moi - Rentre..."
C'est Isabelle...
"Isabelle - J'peux m'installer ? Il nous reste plus beaucoup de temps, et après, on s'verra pas avant longtemps :snif:
Moi - Ca va vraiment me faire d'la peine ça. Vivre sans amour, mais on se recroisera surement un jour...
Isabelle - Surement. Bon, j'pense que j'vais aller dormir moi
Moi - Bonne nuit, mon ange... Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais toujours..."
Isabelle sort, lentement, elle referme la porte très doucement...
J'vais faire dodo moi, faudra tout préparer demain...
Puis bon, même si elle commence à 21H30, c'est pas une raison hein.
J'suis fatigugué... Rzzblb... Gzzzzzrzzzzz
*Toctoctoc*
"Moi - OUAYAAAHHH..."
Saloperie, j'ai fait un putain de bon. C'est pas isabelle, elle toc plus doucement ^^
"Moi - Ouaip ?
Nath' - C'est moi !
Moi - Okay rentre.
Nath' - Faut tout préparer, il est déjà 12h moins le quart, lève toi et viens !
Moi - Okay je m'habille je fais ma toilette et j'arrive."
Si vous avez pas suivi je :
-Vais faire ma toilette
-Vais m'habiller.
Aller, brossage de dent, j'me met du déo, j'me coiffe, j'vais m'habiller... Et j'dessens.
"Nath' - Au fait, on t'as jamais montré l'escalier qui menait au grand balcon, il est à l'exterieur, à l'interieur, seul le salon sera ouvert, et on a mit une bache sur l'ecran plasma, histoire que rien ne se casse.
Moi - Okay no prob, et j'pense que vous allez fermer à clef toute les autres salles ?
Nath' - Exactement ^_^"
Allez, faut bouger notre cul maintenant. Alors, on a : Des maltesers, des bonbons de tous genre, des chips, des cacahuettes, des noix de cajous salées... Miam :bave:
Et biensur, question boisson, on a du l'orangina, du coca, du 7up,sprite, du fanta, de l'eau, etc...
Le temps passe vite, il est déjà 6H, on a à peine eu le temps d'installer les transats et les quelques projecteurs de lumière, colorées, dans le grand salon, histoire de s'defouler un peut.
"Nath' - Tu verras, nous, on a du TRES bon son :o))
Moi - Ca va donner !"
Et ca y est, tout est installé... (Biensur, j'ai passé les details.
"Nath' - Allez, moi, j'vais en voiture avec michel et les autres,on va au resto et se balader un peut, j'te laisse avec Isabelle, on reviendra à 2H du matin, on a prevenu les autres parents, la fête se termine à 1H.
Moi - Okay, ciao, bonne soirée."
Nath' est partie. Allez, j'saute sur le canapé, isabelle me rejoint, Palot partyy :o))
*Ding Doooong*
Déjà un invité ? Erf..
J'me dirige vers la porte et j'ouvre... Qui est-ce ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.