Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Des vacances mouvementées!


Par : Nizardo
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 24


Publié le 05/02/2009 à 20:40:45 par Nizardo

# Nizardo : J'vous dérange pas trop ?
Encore ? Mais merde quoi !!
Nizardo : Il est déjà 21H30, j'vous ai cherché des pizzas.
Moi : Cool merci.
Isabelle : Allez, bon ap'!
Nizardo : Y'en à deudx médium : Une chorizo et une 4 Fromages.
Moi : Regalons nous les amis :bave:
Bon, j'vais vous passer les détails, surtout que Nizardo à fait tomber son verre de sprite, c'est allé sur la pizza alors qu'il s'était pas servit, et ce boulet a fait tomber la pizza sur son tee-shirt blanc.
(Quel Malchanceux ce Nizardo)
Isabelle : Pauvre de toi =)

Finalement on a finit de bouffer, le père de Nizar est déjà la pour le chercher, et nous, on rentre en bus.
Isabelle : Dis moi samy, demain midi, on vient te chercher, profite bien du temps qu'il te reste pour faire c'que tu veux.
Moi : Oui... Mais.... Ca v'dire qu'il nous reste qu'une semaine a rester ensemble ? :'(
Isabelle : Malheureusement j'crois...
Moi : C'pas juste ...
*Tchiiit*
Les portes du bus s'ouvrent... Tout le monde décend... Personne retourne à notre arrêt ??
Une fois arrivés à l'arrêt de mouans, c'était... Putain... Y'a pleins de flics, qu'est-ce qu'il se passe ? Omagade mais c'est horrible !!
Isabelle : C'est quoi ce ... Bordel ??
Moi : Suis moi!
J'me dirige avec Isabelle vers la mairie, il semble que c'est là-bas qu'y'a eu un "accident" ...
On essaye de se fofiler entre les foules et tout ca. Oh mon dieu... Le président est mort... Il a eu une crise cardiaque O_o Putain mais ca v'dire qu'on va devoir faire de nouvelles elections merde U_u
Isabelle : Oh putain... Y'a même les caméras man, c'quoi ça, on va passer à la télé alors ?
Moi : Hum attends, toi tu vois ton président mort par terre et tu penses juste à que tu vas passer à la télé ? Awai d'accord.
J'me dirige vers des personnes qui ont l'air de savoir ce qu'il s'est passé
Moi : Excusez-moi, que s'est-il passé exactement ?
Les personnes : Le président est mort d'une crise cardiaque il y a 1 heure... C'est passé aux informations en direct, tout à l'heure.
Moi : Putain c'est horrible....
*Tulululululu, Tululululu, Tululululu*
Moi : Allô ?
Maman : Sam, c'est Maman, j'ai apprit que le président a eu une crise cardiaque, Nina m'a envoyé un SMS m'expliquant la situation (Nina = Une de ses amies)
Maman : On a acheté des billets de train, notre train part après demain très tôt, à 2H du mat, comme l'aeroport est fermé à cause d el'alerte à la bombe, on a été obligé de prendre le train,
On arrivera donc après demain soir très tard...
Moi : ... D'accord... Bye..
J'étais blasé. La colo = Annulée. Mon séjour chez Isabelle : Annulé. Saloperie de vacances...
Isabelle : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Mes parents rentrent dans deux jours... Enfin ils arriveront dans 3 joursd très tot, du genre 7 H du mat.
Isabelle : Mais putain, pourquoi ca tombe sur nous ?!
Moi : Je sais pas.. :snif: ... Embrasse moi... Surtout que tu vas partir toi...
Elle meprit dans les bras et m'embrassa.... Encore un de ces bons momentzs magiques, un bon bizou...
Isabelle : Bon ben, viens chez moi, prépare tes affaires, et on te ramènera après demain à midi chez toi...
Moi : Snif :'(
Isabelle et moi, on marche, main dans la main, vers sa grande maison...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.