Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Des vacances mouvementées!


Par : Nizardo
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 22


Publié le 07/01/2009 à 17:23:56 par Nizardo

Wawh... La plage... C'est beau.. Ces beaux coquillages... Le sable fin... LES NANAS EN BIKINI :bave: ... La belle eau douce...
Les gamins qui chialent parce qu'un goélant leur a chié dessus... Enfin bref, c'est beau, l'ocean (eh oui, on est sur la côte ouest là)... la plage...
Isabelle : Vient vite samy, y'a un transat libre là bas, on s'y installe et j'te met la crème.
Moi : Ouais, j'arrive !
Je m'installe, Isabelle met de la crème sur mon dos, et l'etale... Ca fait du bien quand même
Ca passe vite ce genre de moment... Mhh les épaules... Elle masse bien, pour une fille de 13 ans
Isabelle : Retourne toi, on passe au torse maintenant :coeur:
Moi : Déjà ?... D'acc..
J'me retourne... Cette fois si, j'la vois. Elle se penche pour m'etaler la crème... Quelle belle vue... :bave:
Isabelle : T'as pas finit toi, d'me regarder ici... Nan mais
Moi : Guhh... Ouioui hein :rouge:
Elle étalait bien sa main, soigneusement, sur mon torse... C'est agréableeee...
Isabelle : C'est finiish ! A toi maintenant
Allez, j'prend la crème, j'l'étale sur son dos, j'lui masse un peut les epaules... Bref, le bohneur
Bon, ben maintenant, qu'est-ce qu'on va faire...
Isabelle : Et si on commençait par aller derrière les rochers là bas, et à se faire des p'tits calin... Hihi :D
Moi : Excellente idée :o))
Isabelle : Fait gaf', y'a des méduses.
Moi : Euh okay :rouge:
Et là... Qui on voit... Nizardo :hum: Bon j'vais être sympa. Tiens il est avec manon...
Nizardo : HEEYYYY ISABEELLLLEEE C'EST MOOIIIII :coeur:
Isabelle : Saluuuut!
Manon : Nizardo... n' essayes même pas...
Nizardo : Laisses moi tranquil toi, j'ai le droit d'avoir des amies..
Manon : J'ai l'impression qu'tu m'aimes pas... C 'est décidé jte quitte.

Awai d'accord, quelle gamine c'te manon. Tant mieux, bon débarat.
Nizardo était encore assis les pieds dans l'eau, quand...
Nizardo : OUAÏAAAAA.....
Moi : Hey ca va ?!
Nizardo : J'me suis fait piqué par une sale bête...
Isabelle : T'inquiètes, ca brule, mais ca part vite. Au bout de 1 semaine, y'aura plus rien.
Nizardo : Rapide c'est ca...
Moi : Ca doit être une méduse :rouge:
En même temps, les poissons, ca piques pas.
Isabelle : Bon, j'vais t'amener à l'infirmerie, Samy, reste ici mon chéri, j'arrives... Et mets pas les pieds dans l'eau !
Allez, j'm'emmerde. J'vais vous passer les détails, ou je fais un tic tac toe contre moi même.
Isabelle : J'suis de retour samy :o))
Moi : Te revoilà
Isabelle : On en était à... Faire des petits calins... Hihi....
C'était vraiment plus excitant quand on voiyait l'autre et qu'on avec le contact direct sur l'autre, peau sur peau, alors que dans ma chambre, on se voiyait pas...
C'est bon ce genre de moments...
( Comme on m'a demandé plus de details, j'en donne plus, mais BEAUCOUP plus )
Isabelle ouvre sa bouche, c'est excitant. Et vu que je suis intelligent, j'ai comprit qu'elle voulait qu'on.. Se roule !!
En gros, on commence a se faire des "calins" avec nos petites langues, mais juste des petits quoi, un truc trop agréable J'commence à décendre ma main au niveau des fesses d'isabelle...
Elle se laisse faire... Hey, elle met aussi sa main sur mon cucul C'est agréable... Quel bon moment...
Nizardo : J'vous dérange pas trop ?
Moi : Hmpghf....
J'essaye de me décoller d'Isabelle, même si j'voulais rester...
Nizardo : Hum..
Moi : Mpffff.. Oui, quoi ?
Nizardo : Behn, ca vous dit ce soir, une soirée bowling ?
Moi : Yeah, c'cool ça, une soirée bowling
Isabelle : T'es vraiment trop chou nizardo
Nizardo : Uh, oui, merci
Moi : Bon, si on rentrait ? RDV devant le cinéma à 18H45 ?
Nizardo : No problème !
Et voilà, belle journée finit... Un pote en plus, et notre relation amoureuse entre Isabelle et Moi s'agrandit...


Commentaires