Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Des vacances mouvementées!


Par : Nizardo
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 23


Publié le 05/02/2009 à 20:40:24 par Nizardo

# Chap 22 => Nizardo, c'est presque Kenny.


Allez, c'est l'heure, j'bip Isabelle.
J'decend les escaliers (Sans me casser la gueule pour une fois), avec 85€ dans la poche (Trouvé sur le bureau de travaille de ma mère héhé).
J'ouvre la porte, en prenant soin de la refermer à clef et de mettre la clef dans ma poche, et j'marche, en direction de l'arrêt de bus du Cinéma.
Tiens, qui je vois, Nizardo, entrain de manger un sandwich...
Moi : Hey nizardo, ca va ?
Nizardo : Mouais, bof...
*Spalcht...*
Mais... Wahhhhhhhh comme j'suis mort de riiiiiiire!! Il s'est fait chié dessus par un pigeon awai d'accord :o))
Moi : Ouh putain, t'es malchance man toi ! La derniere fois, tu te fais piquer par une meduse, maintenant, un pigeon de chie sur la tête...
Nizardo : J'en ai marre ...
Moi : Mais t'inquiète, Ca arrive de pas avoir de chance...
Allez on continue de marcher jusqu'à l'arrêt de bus, Isabelle est déjà là.
Bon allez, j'vais pas faire mon coincé moi, j'en ai marre, j'l'aime trop, alors je l'embrasse. M^me si avant j'aimais pas embrasser toute les deux secondes, c'pas grave, c'est un petit bizou tout doux.
Isabelle : Salut sam, ca va ?
Moi : Ouaip, mais Nizardo, ca a pas l'air...
Nizardo : Bwerrkk... J'ai failli manger mon sandwich alors que y'avait des fourmis dedans...
Moi : Pauvre nizardo...
Le bus arrive. On monte.... Cool, il reste deux places, pour Isabelle et moi. Nizardo reste debout...
Le trajet est chiant, mais avec Isabelle, ca l'est déjà moins. Elle passe son bras autour de mon cou, prend ma main, et la met sur sa cuisse... Elle veut dire quoi par là ? :malade:
Allez, on est arrivés... Le Bowling :o))
Isabelle : Alors, vous avez apportés combien ?
Nizardo : 65.
Moi : 85
Isabelle : Okay moi 380.
Nizardo et Moi : OMAGADE mais d'où tu sors tout cet argent ?
Isabelle : Rappelle toi, samy, ma tante est assez riche... ^_^
Moi : Veinarde va :-p
Isabelle : Allez, on s'fait c'te partie ?
Moi et Nizardo : Allez :o))
Isabelle va payer, et nous demande de venir.
Isabelle : Enlevez vos chaussures, ils vont vous en donner des spéciales.
Nizardo galere à enlevait ses converses, j'ai bien fait de venir en tongues :o)) Allez, on nous file des chaussures bleu et rouge, qui glisses, qui sont pas confortables. Super!
J'ai même pas de chaussettes en plus =(
Bon, on va commencer. C'est assez cool. Y'a une table ronde avec des sièges en forme de demi cercles autour, et la piste et juste derrière la table. (Assis sur les sièges, on voit la piste)
Nizardo : J'commence :-p J'ai des gros doigts, j'vais en prendre une grosse.
Et il en prend une grosse... Devinez : Il la fait tomber :-p
*Paff, rolrolrolrolrolrollrollrollrollroll*
Nizardo : OUAÏA !! Ca fait mal une boule sur le pied O_o Heureusement que c'est plus léger que c'que je pensais...
Isabelle : Rien d'cassé ?
Nizardo : Apar mon score, j'crois pas U_u
Moi : Allez, après-toi, Isabelle :coeur:
Isabelle se leve, prend une boule, la balance avec une telle dextérité... Qu'elle finit directement dnas le "bas côté" où le j'sais pas quoi u_u
Moi : Bravo :bravo:
Isabelle : Regarde ça...
Allez je regarde, elle prend sa deuxième boule, regarde bien, essaye de viser... Et lance la boule.
*Trlglglglgl...*
*Spaaare !*
Isabelle : Héhé
Moi : Awai ?
J'prend une boule, j'la balance assez fort et rapidement, elle glisse, reste droite.
*STRIIIIKE*
Nizardo et Isabelle : Bravoo
Allez, à Nizardo maintenant.
Moi : Concentre toi, Nizardo...
Nizardo prend une boule plus petite, mais quand il la balance, un de ses doigts reste coincés, il tombe, et glisse un peut sur la piste...
Moi : Bravo.... Pauvre toi...
La soirée se déroule bien, on commande des cocas et du sprite pour nizardo, et finalement, nizardo nous laisse seul, il va voir une autre fille, qu'il trouve mignone...
Isabelle : J'ai pas envie que tu partes...
Moi : Mais pourquoi tu m'dis ça à chaque fois ?
Isabelle : Ben, quand tu partiras, à la rentrée, on... J'serais pas au collège où tu es, et j'risque pas de pouvoir te voir souvent, j'habites à peu près, entre "2 maisons". En attendant que Baptiste emmenage,
je vie chez Nath' avec les autres, Mathilde va avoir 17 ans, son copain en a 19,elle va vivre avec lui, julie et jeremy vont rester avec nath', et moi, j'irais vivre chez mon frère, Baptiste... Vers Décembre...
Il veut habiter à Grasse, sur la côte d'Azur
Moi : ... Profites bien de ce moment alors...
J'la prend dans mes bras, la regarde dans les yeux, puis l' embrasse... Encore un moment magique...

Désolé de la lenteur de mon post mais j'avais des choses a régler


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.