Note de la fic : :noel: :noel:

• The wall of the dead •


Par : Globule
Genre : Horreur, Moins de 15 ans
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : • Put your weapon •


Publié le 10/12/2011 à 18:29:05 par Globule

• Chapitre 4 : Put your weapon •

http://s3.noelshack.com/old/up/mov09e_00000-068b222a58.png

-Putain Julien, je crois que j'ai une idée !
-Toi, une idée ? Waw !

Terry saute pour attraper le rebord de la fenêtre et rentre à nouveau dans la salle, il voit le militaire zombifié.

-Oh merde, c'est plus dur que dans les films.

Il court et se jète dans le cuisine là ou le zombie ne peut accéder quand sautant par dessus, et vu qu'un zombie ça court pas il est niqué.

-Merde merde merde

Terry attrape une assiette et le jète sur le zombie, mais il le rate. Il court alors dans la cuisine, chope un couteau et saute à nouveau dans la salle, face au zombie.

-Crève enfoiré !

Terry plante le couteau dans le crâne du zombie puis le ressort. Une fois le zombie au sol, pour être sur, il lui replante le couteau dans le crâne.

-Waaw, je viens de buter mon deuxième zombie

Il fouille alors le militaire et trouve un fames et un 9mm.

-Chouette !

Il range le 9mm dans son pantalon ( pas pour faire genre il a un gros Z hein ) et court rejoindre Julien et lui jette le famas dessus.

-Tiens !
-Putain Terry t'es un génie !
-Ouais mais, ils sont beaucoup, je sais pas combien de balles on a, et si j'en crois les films, le bruit attire les zombies, je pense qu'on devrait les détournés.
-Ouais, il nous faut des armes qui ne font pas de bruit aussi ...
-Putain mec, t'es pas con ! Viens, dans la cuisine du self y'a pleins d'armes !

C'est alors qu'ils entendent une voix derrière eux

-Je peux venir avec vous, je suis tout seul et je flippe
-Bah euh ... Pourquoi pas, une personne de plus ça fais jamais de mal.
-Ouais, ça fais jamais de mal, Tu t'appelles comment alors ?
-Euh ... Florent, et vous ?
-Moi c'est Julien, et lui c'est Terry. M'kay ?
-Ok, ok.
-Bon alors je disais, les zombies sont attirés par le bruit, donc les armes a feux que j'ai trouvés sont trop bruyante, ils faut les utiliser quand cas d'urgence. Donc on va aller a la cantine chercher des armes pas trop bruyante.
-Ok, je vous suis

Julien avance vers le rebord de la fenêtre et l'escalade suivis de Terry et de Florent. Ils avancent alors vers la cuisine mais devant eux se dresse l'élève s'étant fais bouffer il y a moins d'une heure.

-Oh merde ... Terry, fais comme dans les films bordel !
-Je suis pas non plus Chuck norris !
-Tu le devrais, tu viens juste de buter un zombie militaire je te signale !
-T'as raison
-Les mecs, je m'en occupe, faut que je gagne ma place dans le groupe.

Florent court alors prend une chaise et l'explose dans la gueule du zombie, Il se dirige alors vers le militaire mort et retire le couteau pour le planter dans l'autre rôdeur.

-Fiouu

Terry et julien en même temps

-Waw, GG.
-Merci, trop d'honneur, bref, on se dépêche !
-Oui tu as raison, Terry, t'es prêt ? On va dans la cuisine on prend toutes les armes qui nous faut !
-Pas de problème ! Go !

Les 3 personnages se dirige vers la cuisine et se charge en couteau, casserole et autres trucs.

-Julien, Terry, On fait quoi maintenant ?
-Bah comme Terry connait bien les endroits où se cacher ...
-D'où tu sors ça ? Bref je vous propose d'établir un camp près de l'église, il y a un champs fermé assez large, on peut y rester quelques heures ...
-Très bien !

Terry court et saute de la fenêtre suivis de Julien et Florent. Ils font alors le tour du bâtiment, où ils y a des 100ène de rôdeurs.

-Suivez moi !

Terry cours sans faire de bruit jusqu'à une salle de gym complètement déserte et ferme la porte en mettant devant des armoires et autres accessoires de gym.

Un zombie trainait au fond

-La salle est assez isolé, on entendra pas les coups de feu

Terry se dirige vers le zombie, sors son 9mm et lui tire dessus.

• A suivre •

A noté que la fin est la photo du chapitre.


Commentaires