Note de la fic : :noel: :noel:

• The wall of the dead •


Par : Globule
Genre : Horreur, Moins de 15 ans
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : • Inspiration •


Publié le 09/12/2011 à 22:07:45 par Globule

• Chapitre 1 : Inspiration •

Notre héros,Terry, est un collégien, il est en 4ème, âgé de 13 ans, il a de bonnes notes, il n'a pas de problème de comportement, il n'est pas un très bonne élève mais il est pas nul non plus. Le début de cette histoire est le 16 octobre 2016. C'est un jour tout à fait normal ...

Terry se réveil, 6h30, une journée de cours normal. Il se lève, se gratte les couilles, enfile un t-shirt blanc et un jeans puis se dirige vers son imac. Il cherche le bouton, le touche doucement, puis marche tranquillement vers la salle de bain.

- Putain ...

Il se brosse les dents, se coiffe, revient dans sa chambre pour ensuite préparer son sac. Il n'a que 3 heures de cours, Terry se dirige encore vers son ordinateur pour aller voir l'état de son site internet. Tout va bien, c'est alors l'heure d'aller au collège.

Il prend son sac, le mets sur son dos puis descend les escaliers. Terry se dirige vers la porte pour l'ouvrir et la refermée derrière lui. Notre héros va alors à son arrêt de bus et attend. Bizarrement son bus n'arrive pas. Il rentre alors chez lui, puis se couche sur son lit et réfléchis un peut. Il se lève ensuite, avance droit vers sa télé pour l'allumer. Il appuie ensuite sur le bouton pour aller sur la chaine de son disque dur externe et mets "Shaun of the dead" sur lecture. Il regarde le film, puis va sur son Imac et voit son ami, Julien, connecté. Il l'appelle.

-Salut !
-Yo
-Terry,Pourquoi t'es pas au collège ?
-Mon bus est pas arrivé
-Pareil ...
-Bref, je go sur terraria, tu viens sur le serveur ?
- Ouais j'arrive, je lance steam.
- Bah attend, je vais sur mon macbook, je serai plus tranquille ( Mec qui se la pète spotted )
-Ok

Terry ouvre son macbook, appuie sur le bouton pour l'allumer, puis tombe comme une masse sur son lit ... Il murmure alors

- Putain, je suis crevé.

Terry prend son ordinateur macintosh portable et appelle à nouveau Julien.

-Bon alors, t'es co ?
-Ouais.

Après 2 heures de jeux, Terry décide de raccrocher et de dormir.

• A suivre ...•


Commentaires