Note de la fic : :noel: :noel:

• The wall of the dead •


Par : Globule
Genre : Horreur, Moins de 15 ans
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : • Expiration •


Publié le 10/12/2011 à 17:47:27 par Globule

• Chapitre 2 : Expiration •

C'est 6h après que notre héros se réveil et prend son macbook sur soit avant de boire une canette de coca qu'il avait soigneusement placer sur son étagère la veille. Il voit Julien déconnecté. Alors, Terry décide d'aller chez Julien a pieds. Il remets ses chaussures, descends les escaliers, ouvre sa porte d'entrée, et marche un peut, toujours la tête dans le cul il se prend un poteau.

-AAAIIIE putain de merde ! Foutue poteau !

Il se frotte la tête puis se remets en route. C'est alors qu'il voit à sa droite un SDF qui tend les bras, il lui jette un seul euro dessus et toque à la porte de Julien.

Il voit que le SDF le suis puis la porte s'ouvre, Julien le prend par le col le tire et le pousse contre le sol et ferme la porte à clés.

-Mais t'es malade !
-C'est toi qui est complètement malade ! Tu sors avec ses événements !
-Mais...Quelle événement ?
-Si ça se trouve, tu as déjà chopé le virus ...
-Un virus, quelle virus ?
-Tu es sérieux, tu n'as pas regardé les infos ? On en parle partout !
-Euh ... non
-Apparemment c'est un virus dans l'air qui, quand tu l'attrapes, te fait avoir une putain de fièvre et finit par crevé.
-Wow chaud

Terry se gratte la tête, se relève et va s'assoir sur le canapé. Il •expire• alors lentement.

-T'es en train de me dire que je vais crever ?
-Non, je pense pas... Sinon t'aurais déjà une foutue fièvre?

Terry souffle de soulagement.

-Julien, mets les infos, s'il te plait.

Julien s'exécuta.

"Bonjour, aujourd'hui est un jour très spécial, la fin du monde arrive t'elle ? Enfin, on disait ça pour la peste également. J'espère que c'est passager ! En tout cas il y a du nouveau, les infectés, deviendrait, après leur mort, des sortes de rôdeurs, des bêtes sauvages assoiffés de sang, surtout, n'allez pas vous y collé !"

-C'est un face j'espère ?
-Non, Terry, Je ne crois pas ...
-Oh putain, c'est une sorte d'attaque de zombie alors ?
-Ouais, on peut dire ça comme ça ...

• A suivre •


______

je sais que les chapitres sont cours, mais je l'ai dis sur le topic, le début est court car les zombies ne sont pas vraiment là, et l'équipe n'est pas encore au complet.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.