Note de la fic : :noel: :noel:

• The wall of the dead •


Par : Globule
Genre : Horreur, Moins de 15 ans
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : • Zombie •


Publié le 10/12/2011 à 17:47:56 par Globule

• Chapitre 3 : Zombie •

http://hapshack.com/images/IWwCJ.jpg


Terry se leva brusquement du canapé, se diriga vers la porte d'entrée puis l'ouvra, il vit alors le SDF, il le vit vraiment. Sa peau pale, sa bouche remplis de sang, cet homme était vraiment dégueulasse. Terry recula de peur. Le rôdeur rentra dans la maison puis chopa le bras de Terry.

C'est là que Julien lui mis un coup de poing digne d'un film américain. Le zombie percuta le bord d'une armoire et tomba au sol.

-Foutue zombie !
-Waw, merci Julien.
-De rien...

C'est à ces paroles que le rôdeur se releva brusquement et marcha vers les héros.
Terry pris la bonne initiative de prendre un cendrier, et de l'exploser sur la tête du SDF.
Le zombie tomba violement sur le sol et ne se releva pas.

- Woo putain, c'était pas des conneries Terry, y'a vraiment des zombies ...
-Je... vois ça ... Et en fait ... Pourquoi le bus est pas arrivé ?
-Change pas de sujet, c'est vraiment pas le moment.
-Je sais bien, mais ... Fais ce que tu veux mais moi je vais voir le collège !
-Mec on est pas dans un putain de film de zombie ! C'est vraiment réel ! Vas pas te tuer bordel !
-...

Terry courra dehors et heureusement pour lui personne ne l'attendait. Il se fit rattraper par Julien.

-Je viens avec toi. Après tout ... C'est toi le fan de zombies
-Aucun rapport. Mais go !

Ils courent alors jusqu'au collège, mais a mi-chemin, ils rencontrent alors une bande de geek assoiffés de sang.

-Merde merde merde, Terry,on fait demi-tour !
-Non, si on retourne sur 200 mètres on peut prendre une route secondaire, en espèrent que les clodos règnent pas là-bas.
-Ok, go.

Terry et Julien retournent alors derrière eux et voient effectivement la route secondaire où il n'y avait pas de rôdeurs.

Après une bonne demi-heure de route, ils aperçoivent enfin leur destination. C'est alors qu'une bande de militaires leur font signe de venir.

Nos deux héros se dirigent alors vers le collège où l'armée les envoie dans le self. Tous le collège était en sécurité dans le CDI, les salles de techno et le self.

-Julien, je peux pas rester là a rien faire ...
-Putain mais espèce de taré ! C'est un coup de chance le zombie que tu as tué ! Bord...

Une voix les interrompe alors.

-Ce ne sont pas des zombies ! Ce sont des malades, c'est tout !

Terry se retourna et lança

-Ta gueule toi ! Bon, Julien, faudrait se barrer d'ici.
-Non, je suis pas d'accord, on est en sécurité ici !

Un militaire entra dans la pièce, tête baissée, il marchait lentement vers un élève et lui chopa le bras.

-NON, TERRY ON SE CASSE !

Terry pris une chaise et péta une fenêtre.

-On se casse !

Terry et Julien sauta par la fenetre et retomba sur le sol, il y avait a peut près 50cm de hauteur.
Puis ils voient tous le monde faire de même, ils se mettent alors a courir, mais devant eux au moins 20 geeks affamés.

• A suivre .. •


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.