Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma nouvelle vie de dealer


Par : HousseDeRocket
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 28/12/2008 à 16:55:57 par HousseDeRocket

[ Puis je retournais en cours, et enfin chez moi.
La journée de demain s'annonce plus rude. ]


Donc je vous passe le topo sur le chemin du lycée . Tout ce qui est intéressant s'est passée la récré :

Je passe les portes du bâtiment pour arrivé dans la cour, accompagné de mes amis. Je me poste sur les marches et je discute. Je vois Charles-Henri et je lui sers la main. Je ne peux m'empêcher d'écouter les ragots :
"T'as vu hier, y a Maxence Machin qui est rentré en cour complètement foncedé avec ses potes. A ce qui parait ils vont être virés.
- Ah ouais ? Chaud..."

Omagad à cause de moi ou plutôt grâce à moi, un connard aller partir de mon bahut ( ) Mon premier coup de génie .

Galvaniser par cette nouvelle, je décide d'aller voir Carl, entouré de ses amis.
"Carl, je peux te demander un truc ?
- Euh, ouais ?
- A qui t'as acheté la beuh ?
- A un mec de la cité sco, un grand, je te montrerai...
- Ok merci"

Bon, la rumeur du renvoi de Maxence fit le tour du bahut toute la matinée.

Voila le soir qui arrive. Je vais voir Carl, il faut qu'il me présente.
On arrive devant la cité scolaire en question, et Carl m'emmène à l'intérieur... Omagad c'est flippant, tous ces wesh/kikoo/tecktonik ça me change de mon lycée... et y en a partout en plus
Bref nous voila arrivé dans le coin chaud de la cité : le technique, là bas que des wesh de chez wesh, gueule de fou, survet lacoste, pompe nike, le genre de mec peu fréquentable. Carl s'approche d'un type, défoncé surement, et me présente.
"C'est qui ce guignol ?, j'en ai rien à foutre de vous vous voulez de la 92 izi ou pas ? (ah okay cliché )
- Lui en veut, dis Carl
- Ah ouais ? Ce sale français de souche en veut ?
- euh, ouais, j'en ai combien pour 75€?
- 75€ ? tu me demandes combien t'en as ? pour 75€ je te fais planer au paradis, avec les 79 vierges...
- combien de gramme ?
- 20g, mais je peux t'avoir quelque chose de mieux... pour 75€ je te file 15 g de premier choix...

J'ai pas l'habitude de faire confiance à des dealers mais bon, les gens à qui je revends sont pas non plus très intelligents...

"C'est ok..."

Le mec me file la dope, comme ça, en pleine salle de classe o_O.
Puis je m'en vais.


J'adore cette sensation : jouer avec l'argent, faire grimper les prix, revendre, acheter, racheter et revendre, avoir de la maille, se sentir riche, être le roi, intouchable, impénétrable...

Enfin bref, maintenant je dois vendre ! Et vite surtout, la drogue est une comme une diarrhée aiguë : on veut s'en débarrasser vite fait bien fait et apprécier la sensation de soulagement quand on finit.
Je dois trouver du benéf mais surtout des gens à qui vendre...

Reste à être inviter dans une de ces soirées de riches


Commentaires