Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma nouvelle vie de dealer


Par : HousseDeRocket
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 28/12/2008 à 16:52:05 par HousseDeRocket

[ J'observais un peu tout le monde, quand quelqu'un me tapota sur l'épaule... ]



Je me retournais donc en sursaut : c'était Mégane, la fille la plus populaire de mon lycée, une fille magnifique, comme on en a jamais vu pareil, mais malheureusement, comme toutes les filles magnifiques, elle est arrogante, prétentieuse et surtout méchante avec les gens qu'elle ne juge pas assez bien pour elle.
Bref passons. Elle me dit :

"Hey t'as pas vu Carl ? (ah okay la meuf qui connait mon prénom mais qui le dit pas)
- Euh nan je sais pas où il est...
- Tu fais quoi avec ton sachet ?
- Bah tu vois, j'essaye d'écouler mon stock...
- C'est à toi ?

Et là, évidement pour faire genre ( ) je lui dis que oui en rajoutant que j'ai besoin urgent de la vendre ce soir.
"Viens là-bas, on a besoin de quelques tafs"

Put*in je stress, j'essaye de décontracté, c'est le moment où jamais de me faire connaître .

"Ah, revoilà Mégane ! Ca va ma chérie ?". C'était son mec, (un connard arrogant et moche ), qui sur le champ l'embrassa.

"Arthur ? qu'est-ce que tu fais là ?" dit un invité assis sur le canapé, un ancien ami avec qui je me suis brouillé il y a quelques années (qui s'appelle Kévin)
"Ben en fait, je devais aller voir Tom (mon ami) mais je dois aider Carl à vendre sa dope.
- Chaud, a la scarface ?

Et là j'esquisse un petit sourire, il est vrai que je ressemble à Al Pacino mais de là à Tony Montana .
Soudain il y eut un grand silence, puis, je décide de le rompre :
"J'ai quelques grammes, vous me les prenez ?
- Ah okay tu les fais à combien ?"

Merde, j'avais oublier de demander le tarif à Carl et Yannick , je dois vite trouver un truc à dire :
" Euh, 15€ ?
- Ouch, c'est cher
- Celle la elle est bien aussi, elle vient du maroc (ah okay le mec qui se souvient de son cours de géo dans lequel on lui disait que le Maghreb est la plus grande région exportatrice de drogue)
- Bon si on se cotise c'est bon

Et ils donnèrent le fric. Je faisais semblant de recompter la thune, et je réfléchissais à ce que j'étais en train de faire. Moi, Arthur, 16 ans, je vends de la beuh à une soirée de bourges. Si c'est pas la classe ça . Me voila maître du monde .

Bref le temps de réfléchir, mes clients avaient déjà roulé un premier joint, et Kévin me tenda le joint des mains :

"T'en veux ?"...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.