Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma nouvelle vie de dealer


Par : HousseDeRocket
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 28/12/2008 à 16:55:08 par HousseDeRocket

[Bref le temps de réfléchir, mes clients avaient déjà roulé un premier joint, et Kévin m'en tenda un des mains :

"T'en veux ?"... ]




"Yep"

Et je pris donc le joint. Omagad il est fort celui-la, je me retiens de tousser (personne me regarde de toute façon ), la fumée me bousille les yeux, mais c'est pour mon bien . Je sens la beuh me monter à la tête, je manque de tomber par terre .
Ouch, c'était hard là, je fais passer le joint à mon voisin et j'essaye de m'incruster dans la conversation.
"Put*in, il est bon ce joint, dit un invité
- Qu'est-ce que tu crois mec, moi c'est pas de la merde"

Chaud, la drogue commence à faire effet, ça me change de mes i-doze du week-end , je contrôle même plus mes paroles, ça sort comme ça, comme si je n'avais plus de limite. Quelle sensation délicieuse :)).


Le mec en question s'appelle Charles-Henri, c'est un mec cool malgré son prénom de bourge. Je le connais pas trop mais parfois on déconne ensemble en TP. A la fin de la soirée, je me rends compte qu'il est déjà 01h00, Tom doit se faire chier en haut .
Lorsque peu à peu tout le monde sort, Charles-Henri vient me voir et me dis aurevoir (quasiment l'un des seuls à cette soirée :(). Il me demande aussi mon numéro de portable, que je m'empresse de lui donner. "+ 1 ami facebook"
Et il me dit : "à la prochaine"

Yeah ! ça c'est cool, un nouveau contact c'est des nouvelles opportunités :).


Peu après, Carl et Yannick descendent l'escalier :
"C'est bon mec on a tout vendu !
- Yep, t'as du benef ?
- Ouais 25 €
- Cool :))"

Puis je commençais à partir, pour rentré chez moi, Yannick me suivait mais nos chemin se sont séparés. Je rentrai donc seul.

Arrivant chez moi, dans ma chambre je rangeais mes poches et suprise ! Il me restait les 15€ et surtout les 10g de beuh que Carl et Yannick ne m'avaient pas réclamés !
OMG je me retrouve en possession illégale de drogue...
C'est bandant ! qu'est-ce que je vais en faire ? la fumer ? nan, je suis pas un put*in de toxicomane, les vendre ? oui mais à qui et surtout comment ? je ne suis qu'un gamin de 16 ans ?

Avant de me coucher; je pris soin de cacher la drogue dans une boite de monopoly, entreposée, dans mon placart, fermé à clef. Personne ira chercher là dedans.

La nuit porte conseille, et je décidai d'aller me coucher malgré le mal de crâne et les effets euphorisants.

Le week-end se passa vite et bien, je me suis poser la question: "que vais-je faire maintenant ?" durant ces deux jours mais le lundi approchait...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.