Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma nouvelle vie de dealer


Par : HousseDeRocket
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 22


Publié le 28/12/2008 à 17:10:34 par HousseDeRocket

[Une nuit et un matin plus tard, me voici sur le chemin du bahut... ]


Je me suis levé plus tôt aujourd'hui, en espérant pouvoir parler à Alisson avant qu'Aurore n'arrive. Arrivé aux portes du lycée, je vois Alisson en train de fumer une clope.

« Salut, dis donc tu fumes toi ?
- Salut, depuis que je suis en France ouais :-)
- T'en as une pour moi, ça fait longtemps que j'e m'en suis pas grillé une..;
- J'en ai qu'une, va falloir qu'on tire sur la même cigarette.
- Ok.
- Bon ça va sinon ?
- Ouais, vite fait...
- Qu'est ce qui va pas ?
- Bah je sais pas, une p'tite déprime en ce moment quoi...
- Ah ouais ? Pourtant tout va bien pour toi nan ? T'as plein d'amis, t'as une copine...
- Justement...
- Justement quoi ?
- Rien laisse tomber, changeons de sujet. La semaine va être longue, tout le monde attend Samedi soir...
- Moi aussi...
- Tu te rappelles de la soirée chez Simon ? Y a 3-4 semaines...
- Oui, très bien pourquoi ?
- Tu te rappelles de ce qu'on a fait, après ?
- Toi et moi ? Oui bien sur, on est sortit ensemble cette soirée là....
- Tu t'en souviens...
- Bien sur, j'suis pas sur genre à oublier ça tu sais...
- Alisson, je dois te dire quelque chose, ça fait deux semaines que ça me travaille...
- Tu m'aimes ?
(surpris) – Oui. depuis cette fameuse soirée...
(sourire) – It's cute :coeur: C'est la première qu'on me le dit en face..
(silence)
- Moi aussi je t'aime bien... »

Elle me fit un long baiser sur la joue.

C'est un moment que je n'oublierai jamais : ses tendres lèvres posaient sur ma joue, son parfum, sa petite qui touchait la mienne. Tout était si beau, l'espace d'un instant je retrouvais la même sensation que j'ai connu la première fois que nous fîmes l'amour.

« Bye »

Puis elle partit en faisant trotter ses petits talons sur le bitume.

La pluie commençait à tomber, je rester là, cigarette à la bouche, pour rien au monde je n'aurais raté ce moment.


Puis finalement je partis pour aller en cours. Encore une longue journée qui s'annonce.

En cours de français, Aurore n'avait pas son livre. Je lui passais donc le mien, et à la fin du cours je remarquai qu'elle avait écrit un mot d'amour en plein milieu d'une page. Si seulement elle savait...

Sinon, la semaine se passa de la même façon.


J'attendais impatiemment le vendredi. Une journée qui s'annonçait mémorable.


Commentaires