Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma nouvelle vie de dealer


Par : HousseDeRocket
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 21


Publié le 28/12/2008 à 17:09:38 par HousseDeRocket

[ Et oui, malgré le bad-trip plutôt douloureux, la LSD était de loin la drogue que j'ai le plus appréciais. Et de toute façon, j'allais pas redevenir dealer, j'allais juste acheter de la drogue ]


L'après midi se passa rapidement : à peine le temps de me préparer pour le lundi et de passer un coup de fil à Aurore qu'elle fut déjà terminée.

La journée de lundi fut riche en événements :

Arrivé un peu en avance, j'eus le temps de voir tout le monde y comprit Alisson qui venait d'arriver :

« Salut. Me dit elle avec un accent anglais
- Salut, ça va ?
- Ouais et toi ? »

Un gros blanc dans la conversation. Je la regardais dans les yeux.
Ca faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu, alors j'en profitais pour bien la dévisager, et noter son image dans ma tête. Un peu comme une photo de vacances, qu'on regarde à chaque fois qu'on a besoin d'évasion et de réconfort. C'est dingue, même encore maintenant je me souviens comment elle était habillée ce jour là, de comment étaient ses cheveux, son maquillage, son vernis, ses cils etc...

Est-ce qu'elle faisait la même chose pour moi ? Je ne sais pas...
Quoiqu'il en soit, elle brisa le silence :

« Tu viens Samedi soir chez Marianne ? Y aura tout le monde, c'est la soirée des vacances. »

Mais oui, j'avais complétement oublié : Vendredi était le dernière jour de lycée avant les vacances. Et qui dit vacances dit méga fête, et qui méga fête dit boissons, filles, et drogues. Le coktail du bonheur en somme.

« Bah écoute, pourquoi pas, je verrai
- J'espère que tu seras là, je vais m'ennuyer sinon...
- Ah ouais ? Pourquoi tu dis ça ?
- Bah, tu sais je rentre en Australie dimanche.
- Ah merde, déjà...
- Ouais, c'est pour ça, si tu viens pas on pourra pas se dire au revoir...
- T'inquiète pas je serai là
- (sourire) Bon, à plus ! »

C'est vrai, j'avais oublié qu'elle partait ce week end. Le temps était compté donc, je devais absolument lui dire que je l'aime avant qu'elle retourne chez elle. Si elle savait...
Je ferrai n'importe quoi pour l'embrasser une dernière fois. Je donnerai tout pour lui caresser les cheveux, y comprit mon argent, mes amis, et ma popularité nouvelle...

Je l'aime, et dieu seul sait à quel point.


J'avais donc un week-end chargé :
- vendredi soir le concert de Simon, et son dealer
- samedi soir la soirée chez Marianne, et ma dernière chance avec Alisson.

2 soirées en 2 jours, c'était la première fois que ça m'arrivait. Deux nuits blanches de suite, allais-je tenir le coup ?


Mais voilà Aurore qui approche. On s'embrasse, on discute, je ne l'écoute pas.
Au loin je regarde Alisson rire, entouré de ses amis, et de notamment Simon avec qui elle semble assez proche. Quel chanceux.

Je songeais désormais à passer à l'attaque : il fallait absolument que je me rapproche d'Alisson avant la fin de la semaine, pour être fin prêt Samedi.

Fin de journée.

Une nuit et un matin plus tard, me voici sur le chemin du bahut...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.