Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

D


Par : iJake
Genre : Polar, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : D.


Publié le 14/07/2011 à 00:32:30 par iJake

Détrompez-vous, j’ai eu des amis. Pas des amis avec qui j’ai joué au poker, ou avec lesquels j’ai partagé des moments typiquement humais et ridicules. Non, mes amis étaient des tueurs, eux aussi. Il n’en reste plus d’ailleurs. Tous morts. Tous passés sur la chaise. Tous, sauf un. Jacob Styles, un de mes élèves. Je lui ai appris à tuer, à ne pas ressentir de remords. Il a été l’un des premiers à être contaminé. Mais depuis, il a connu l’amour. Il a fondé une famille, repeint sa maison, fait des pique-niques les dimanches de beau temps, emmené son fils au baseball… Un homme normal. Mais au lourd secret. Voilà pourquoi maintenant, il est ma nouvelle cible. Il sait trop de choses sur moi, il doit disparaître si je veux continuer vers le but que je me suis fixé. Demain, au lever du soleil, sa femme sera dans les bras d’un macchabée. Je vais me mettre en route, je vais brandir ma faux, enfiler mon habit de Mort, me lancer sur la route de la vengeance et de la destruction. Mort et destruction, quels doux mots. Quelle douce musique.
Jacob est le prochain sur ma liste. Cette liste qui contient mon destin, cette liste qui va me permettre d’accomplir ma tâche ultime. Sur cette liste, 7 nom y figurent, et le prénom de mon fils, est rayé de son sang. Nous sommes le 14 décembre. Le 31 à 00h00, j’aurais atteint mon but. Il ne me reste que six personnes à tuer. Mon fils était le premier, Jacob est le second. Le dernier de la liste reste le plus important. Le dernier, c’est mon trophée. Le dernier sera le plus dur à atteindre, car il est profondément mauvais. Le dernier, c’est D.


Commentaires