Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

D


Par : iJake
Genre : Polar, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Anniversaire


Publié le 13/07/2011 à 01:07:24 par iJake

36h plus tôt.

Joyeux anniversaire mon ange.
Merci Maman !

J’aime mes parents. Sont vraiment chouettes. Aujourd’hui, papa a dit que je devais profiter de cette journée extraordinaire. Normal, j’ai 10 ans. Bientôt, j’aurais besoin d’une autre main pour dire mon âge quand je suis timide. Quand je me suis réveillé, papa et maman étaient dans la cuisine, avec des crêpes, du chocolat et des bananes. Mon dessert préféré. Mais le mieux c’est le gros paquet que papa a dans la main. Quand je l’ai ouvert, j’ai hurlé tellement j’étais content. Mon papa m’avait donné son vrai couteau de la guerre. Mais ma mère a tout de suite dit que je devais faire attention. « Attention », les parents disent toujours ça. De toute façon, le couteau restera en face de mon lit, accroché sur le mur.
Quand j’ai soufflé mes bougies, mon papa a pleuré. Je sais pas pourquoi les adultes pleurent quand il faut être content. Mais je l’ai serré dans mes bras. Je le console toujours, ah la la.
Après le repas du soir, j’ai eu le droit de regarder la télé. C’est le seul jour de l’année où j’ai le droit de la regarder après 20h. Ca aussi c’est chouette. Ca devrait arriver plus souvent les anniversaires.
Au lit mon ange !
Ah oui, déjà 21h30. L’heure du dodo. Je vais dans ma chambre, et je ferme doucement les rideaux, je regarde mon beau couteau, et je me dis que j’ai de la chance d’avoir un père comme ça. A 22h00, comme j’arrivais pas à dormir, j’ai décidé de sortir doucement de ma chambre. J’avais eu une super idée ! J’ai pris le caméscope de papa, et je l’ai posé sur mon petit bureau à côté de mon lit. J’ai pris des peluches, et j’ai commencé à tourner mon premier film. Après de nombreuses cascades, je me suis endormi. J’ai regardé le caméscope encore allumé, et je me suis dit que papa le remettrait en charge si il s’éteignait.
L’orage m’a fait sursauter à 02h00 du matin. J’ai regardé autour de moi. J’ai vu mon père dans un éclair, j’ai vu le mur où mon couteau n’était plus là.
Je suis ton pire cauchemar.
Et je n’ai plus rien vu.


Commentaires