Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[Fiction]The pact with the Devil


Par : Dark-arena
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : La main droite du Diable


Publié le 03/07/2011 à 23:07:29 par Dark-arena

Quelques jours plus tard,après la "petite visite" de Michael dans le Manoir de la famille Lazaro,Valentin s'était mit en tête de retrouver ce démon et de le tuer de sa main droite,avec l'aide de Adrien bien sûr.
Valentin avait fait appel au meilleur des majordomes 3ans auparavant après la mort de ses parents,pour venger leurs morts et dont il est persuadé que ce sont les envoyés de Lucifer qui en sont les principaux responsables.

Mais seulement voilà,seul un être supérieur à un humain peut tuer un démon.
Un Dieu de la mort (Autrement dit Shinigami) n'aurait pas suffit pour en tuer un : seul un démon peut en tuer un autre.
Mais Valentin pense que si Adrien mettait Michael au bord de la mort,lui n'aurait qu'à mettre le coup de grâce pour l'achever,et en terminer avec son existence de criminel dans le monde de l'ombre.
C'est justement pour cela que Valentin a voulut faire un pacte avec Adrien : Tuer tout les démons jusqu'au derniers,il serai prêt à y laisser son âme pour que un jour aucun de ces êtres
blasphématoire ne soit encore en vie.
Tous,sauf Adrien qui l'aurait servit dans sa quête,ce sera son unique
exception.

Valentin ce trouvait à ce moment même dans sa chambre,habillait d'un "élégant" vêtement rose,il admirait la mystérieuse marque du pacte sur sa main droite tout en étant assis sur une chaise.
-Je te jure que je te tuerai,démon,jura t-il.
Adrien entra dans la pièce.
-Êtes vous sûr que c'est ce que vous voulait ? Lui demanda Adrien.
-Oui,c'est la seule chose que je désire ... pour le moment.
-Je partirai dès demain matin pour retrouver ce démon.
-Nous partirons,réctifia Valentin.
-Comment sa "Nous",maître ?
-Je viens avec toi.
-Mais il pourrait vous tuez ...
-Tu es chargé de ma sécurité,non ?
Adrien hocha de la tête.
Son maître lui fit signe de partir et le majordome se courba et sortit de la chambre de son maître.

Il se leva de sa chaise et avança vers la fenêtre de la chambre.
-Tu paieras pour tout tes crimes commis,Michael,je le jure sur mon honneur.
Il contempla une dernière fois sa main droite et sortit de sa chambre pour aller dans la salle d'arme.
Là où toutes les meilleurs lames de Londres se trouvait.
Il y'avait tout un tas de mannequin de soldats en armure.Il chercha une épée qui lui conviendrait pour portait ce fameux coup de grâce à Michael.
Il les observa toutes : des épées faites de bronze,de cuivre,d'argent ou encore d'or.Mais ces épées la,ne l'intéressait pas,ce qu'il cherchait était une épée parfaite qui serai légendaire.
Il trouva une épée avec un serpent autour du manche et la saisit.L'oeil du serpent était un gros rubis et la lame était fait d'argent.
Le serpent est en fait le symbole de la famille Lazaro,c'est pour cela qu'il savait que ce serai elle,elle qui le tuerai.
-C'est elle,dit-il,c'est elle qu'il me faut.
Il rangea l'épée dans son fourreau et l'accrocha à sa ceinture.
-Demain je te retrouverai,démon,et je te tuerai.
Il éclata d'un rire machiavélique et sortit dans la cour pour tester sa nouvelle arme.
Il envoya plusieurs coups dans le vide avec satisfaction.
-La lame est plutôt maniable.
Il s'approcha d'un mannequin de bois réservé pour l'entraînement et le trancha en deux en hurlant de toutes ses forces.
-La puissance est parfaite.
Il rangea son épée et sourit.

To be continued ...


Commentaires