Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[Fiction]The pact with the Devil


Par : Dark-arena
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Julien Daemonscream


Publié le 26/06/2011 à 18:20:22 par Dark-arena

Comme le lui ordonna son maître,Michael fonça tout droit sur ce « hippie ideux » au cheveux de couleur rouge.L'homme au cheveux rouge assoiffé d'âme se retourna vers Michael qui lui colla un coup de poing droit en une fraction de seconde.
Il se retrouva coller au sol.

-Bien joué,Michael,dit son maître.

Son majordome se contenta de sourire.
John Mcbray voulut s'enfuir,mais le comte daemonscream siffla et Michael courrut a une très grande vitesse et se retrouva devant le pauvre homme.
-Vous êtes fais comme un rat,lança Michael avec un regard de compassion.
-Pitié ?
Michael ouvrit la bouche et se rapprocha de lui.
-Non,pitié,non !!Hurla John Mcbray.

Mais c'était trop tard : Michael avait avalait son âme.
-Pourquoi ? mumura John Mcbray,avec le rêste de force qu'il possédait.
-J'obéis a mon maître au doigt et a l'oeil.
Il s'écroula,mort.

-Voilà qui est fait,rajouta le jeune maître.
Michael sourit et profita de son repas.
Pendant ce temps l'homme a la chevelure rouge avait eu le temps de prendre les jambes a son cou ?
Le comte eu a peine le temps de remarquer son départ,qu'il ordonna a son majordome de le rattraper.
« Yes,sir »Avait dit Michael,en guise de réponse.

L'homme aux cheveux rouge se trouvait déjà dans la forêt non loin de la maison de John Mcbray.
Mais Michael aller plus vite,et le rattrapa.
Il saisit l'argenterie qu'il y'avait dans ses poches,sauta en l'air et les jetta sur l'homme.
Qui lui,sortit aussitôt sa tronçoneuse et découpa les couverts en argents en plusieurs morceau.
-Je m'appelle Grell Sutcliff,je suis un shinigami en mission,il me faut mes âmes sinon ?

Michael ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase qu'il saisit un tronc d'arbre de la force de ses bras en guise de massue pour assomer Grell.
Grell Sutcliff tronçonna l'arbre.
-Tu es vraiment embêtant,dit Michael en arquant un sourcil.
Il réatérit sur le sol et attaqua le shinigami au corps a corps.

Michael lui envoya une droite et Grell parat de sa tronçoneuse allumer.
-Alors je disai,il me faut ses âmes sinon le dirécteur des shinigamis me le fera payer !!
-Qu'es-ce-que cela peut me faire.

Il saisit la tronçoneuse avec ses demains.
-Cela ne te cause aucune douleur ?! S'étonna Grell.
-Non,sa me fait même le plus grand bien.
-Quoi ?!

Michael profita de l'étonement de Grell pour lui donner un coup de pied qui l'envoya valsé contre un arbre.
Grell Sutcliff,le shinigami,hurla de douleur.

Le comte de Daemonscream avait prit tout son temps pour venir.
-Voilà qui est fait,dit-il.
-Qui êtes-vous ?Dit Grell,faiblissant.
-Je suis le comte Julien Daemonscream.Michael,prends-lui son âme !
-Un second repas ?Monsieur est trop clément.

Grell tenta de se relevé face a ses deux psycopathes.
Michael fonça sur lui mais une longue perche lui retient son bras.

-Ils sont vennu me chercher plutôt que prévu,ils vont me tua !Se térrifia Grell.
Michael craqua la perche avec sa main et la personne qui la tennait fit un salto arrière et attérit au sol.
Grell se cacha derrière Michael.
-Je suis Fréderick Spears,shinigami en mission pour récupérés Grell Sutcliff,avec ses âmes.

To be Continued


Commentaires