Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

LOST : The Noelfic


Par : Nirvana, Remedy, maxarus
Genre : Action, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12 : Voila la suite de Needasweet


Publié le 15/05/2011 à 15:31:33 par maxarus

Alias NaS :hap:






Ma tête... Si lourde... Je crois que je comprends enfin ce que ressentent les gamins sous GHB... Merde, j'vais gerber... BLEUARGH.

Je rampe jusqu'à un bout de tissu qui traine, on dirait... un pantalon en loques, je vais pouvoir m'essuyer. Encore sonné, je m'adosse à un rocher pour observer le paysage, et là, je l'aperçois, grand, beau, et... nu. Soudain, il se produit un déclic, et un flot de souvenirs m'envahit.

J'ai l'impression de n'avoir jamais été pleinement satisfait. Peu importe mes tentatives, tout finissait par me sembler morne, le sport me fatiguait, la nourriture devenait fade, et même au lit, les femmes ne m'ont pas comblé bien longtemps, c'est pourquoi je dus me tourner vers des proies ''différentes''... Les petites filles m'ont calmé quelque temps, mais très vite, cela ne suffisait plus, il m'en fallait plus, toujours plus...

C'est ainsi que j'ai rencontré l'Ami Chicoré. Alors que j'étais en fuite, je l'ai rencontré dans un bar, où l'on a sympathisé. J'ai immédiatement compris les avantages d'un "Ami" comme lui, afin de conserver son image de marque, il devait se déplacer régulièrement pour animer des discours promotionnels pour son entreprise, et son costume attire immanquablement les gosses. Grâce à lui, mon approvisionnement était continu, mais un mois après notre rencontre, une petite erreur de ma part m'a lentement fait chavirer.

Son doux visage m'avait trompé, il était trop jeune pour qu'une voix grave ne le trahisse,il était passé inaperçu dans le groupe de fillettes, et après l'acte, il était trop tard. J'étais passé de l'autre côté de cette fragile barrière, et n'avais jamais été aussi heureux.

Et maintenant, cet homme. La fin de mes doutes, la consécration de mon cheminement, une bouteille d'oxygène sur cette île désolée, je sait enfin que... Mais il se barre!
Où va-t-il ? Je dois le suivre... Je ne pourrai pas survivre sans lui, je le sens. J'ai récupéré assez de forces, je pense pouvoir me relever maintenant, je vais le suivre discrètement...

Tiens, un village, voyons comment mon Apollon va se débrouiller face aux habitants, je ne pense pas que ce genre de choses risquent de passer inaperçu, d'ailleurs, toutes les femmes s'enfuient...

Mais...Qui est cette blonde ? Elle tente de le séduire, c'est ça ? Et il a l'air heureux de la voir, le bougre! Ne t'approche pas plus de lui pétasse, ou tu le regrettera!
Mais, quoi qu'il en soit, profite bien de cette nuit mon prince, je veille sur toi, et si cette potiche tente quoi que ce soit, je la tuerai de mes mains, rien ne pourra faire obstacle entre toi et moi.








































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































Sweet très bientôt :hap:...


Commentaires