Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

LOST : The Noelfic


Par : Nirvana, Remedy, maxarus
Genre : Action, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 14/05/2011 à 16:02:47 par maxarus

Salut bande de moufles .

Voila les trois nouveaux que j'avais oublié d'ajouter :hap:

Salmanzare est PNJ :(





Salmanzare alias La Salamandre

Histoire : La Salamandre est un marchand d'armes français qui aime les femmes, le champagne et les histoires d'amour à l'eau de roses entre jeunes gens .
Il a d'ailleurs lui-même écris plusieurs livres sur ces sujets là .
Par ailleurs, c'est aussi un grand fan de la torture, il aurait appris cette art d'un jésuite qui lui aurait enseigné l'utilisation de tire-bouchon pour extraire moult organes, un vrai romantique . Ah ! Il sait aussi danser le tango et la valse, et il parait qu'il sait jouer de l'harmonica mais c'est une légende .

Esprit : Calme, froid, déterminé, il aime être entouré de ses hommes pour jouer la comédie avant torture de celui qui avait essayé de le rouler .
Il est un peu flippant par moments .




Bouffon34 alias Bobby

Histoire : C'est un clown, lol, il était dans un cirque, c'est tout :hap: .

Esprit : Les clowns n'ont pas de pensées .





ARBU DANS LE RÔLE DU ARBU, ROI DE L'ÎLE DE *****

HISTOIRE : ARBU AVANT D’ÊTRE LE CHEF DE CETTE PUTAIN D’ILE ÉTAIT UN PUTAIN DE PRÉSIDENT, TOUT LE MONDE ÉTAIT D'ACCORD POUR DIRE QUE C’ÉTAIT TROP UN BG ET TOUT ET TOUT MAIS UN JOUR SA FEMME EST MORTE BRO ALORS QU'ELLE VENAIT DE METTRE AU MONDE SON GOSSE ALORS LE FUCKIN' TROP FORT ARBU ET BAH IL EST PARTI ET COMME IL EST TROP BO IL EST DEVENU GRAND CHEF DE L’ILE BRO OU IL ÉTAIT VENU COMME UN PUTAIN DE TOURISTE BORDEL DE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE .

ESPRIT : KOM SON ESPRIT EST TROP PUISSANT, IL EST SUPER DÉTERMINÉ IL ADORE SA FIFILE CHÉRIE ET IL GAGNE TOUJOURS A LA FIN PARCE QUE C'EST LUI LE GENTIL, BRO !









Voilou, sinon voila la liste des PNJ, vous pouvez les mettre dans vos sweets avec ceux de votre groupes .


Neiden alias Neiden (:noel:...)

Histoire : Habitante de l'île où nos protagonistes vont s'écraser . Son père est le chef du village et sa mère est morte .

Esprit : Intelligente, elle est extrêmement liée à la chaman du village où elle habite, c'est la "fifille chérie" du chef . Elle est très agile et ne se laisse pas faire par les garçons qui veulent l'épouser .




Ratou alias Ratou (:rire:...)

Histoire : Ratou aime les rats . C'est un des habitants du village où nos protagonistes vont s'écraser .

Esprit : Un peu con, il est néanmoins très fort . Il est amoureux de l'explosive Neiden .


JustSSB alias Joustsaissbai (:rire2:...)

Histoire : C'est le meilleur ami de Ratou . C'est un des habitants du village où nos protagonistes vont s'écraser .

Esprit : Joustsaissbai est malin et pousse tout le temps Ratou a déclaré sa flamme à Neiden .
Il est zoophile comme son père, d'après la légende il serait le croisement entre un humain et un raton-laveur .




Lucille alias Chaman Luce

Histoire : Chaman Luce est la chaman du village .
C'est elle qui fait les prédictions et qui chasse les mauvais esprits .
Elle considère Neiden comme sa fille vu que cette dernière n'a plus sa mère .

Esprit : Sage, intelligente, patiente . Elle détient une connaissance de la nature très poussée . Elle est violente que quand elle rentre en transe .



Salmanzare alias La Salamandre

Histoire : La Salamandre est un marchand d'armes français qui aime les femmes, le champagne et les histoires d'amour à l'eau de roses entre jeunes gens .
Il a d'ailleurs lui-même écris plusieurs livres sur ces sujets là .
Par ailleurs, c'est aussi un grand fan de la torture, il aurait appris cette art d'un jésuite qui lui aurait enseigné l'utilisation de tire-bouchon pour extraire moult organes, un vrai romantique . Ah ! Il sait aussi danser le tango et la valse, et il parait qu'il sait jouer de l'harmonica mais c'est une légende .

Esprit : Calme, froid, déterminé, il aime être entouré de ses hommes pour jouer la comédie avant torture de celui qui avait essayé de le rouler .
Il est un peu flippant par moments .




Pedro alias Pedro (:fou:)

Histoire : Pedro fait du commerce avec les autochtones de l'île où nos protagonistes vont s'écraser . Il est d'origine mexicaine .

Esprit : Il est sympathique, un peu naïf, il aime rendre service mais il a tout de même le sens des affaires


Commentaires