Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

LOST : The Noelfic


Par : Nirvana, Remedy, maxarus
Genre : Action, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15 : Chapitre de hui


Publié le 03/06/2011 à 12:36:46 par Nirvana



Sur un plage déserte,au milieu d'une région inhabitée d'une une île dépouillée de toute civilisation au milieu d'un océan inconnue ( Je peux encore continuer longtemps :hap:), quatre hommes d'une virilité déconcertante avancent péniblement vers une destination qu'ils n'ont pas encore choisi...

Rachid: OH MON DIEU !!! OH MON DIEU !!!
Minifeu: Quoi encore?
Rachid: tu l'as pas vu??!!
Minifeu: de quoi?
Rachid: COUREZ!!!!
Haine P:...
Marty:...
Minifeu: Bon ba on aura pas besoins de le perdre il a réussi tout seul...
Marty: Ah non il revient...
Haine P: C'est moi ou il est à poil?
Minifeu: Vu sa pilosité je dirais qu'il est plutôt à peau lol
Haine P: Oh putain c'est contagieux...
Marty: ... j'ai pas compris ....
Minifeu: Il a pas de poil donc on peut pas dire qu'il est à poil !
Haine P : Non mais c'est bon pas la peine d'expliquer...
Marty: Ah ok... mais c'est pas drôle non?
Haine P: Une balle dans mon chargeur... quatre cibles... j'en bute un et j'achève les autres à mains nues ou je me tire une balle maintenant?
Minifeu: YOUPY UNE DEVINETTE



LOST : The Noelfic : Groupe E chapitre 2


Rachid: Vous êtes sérieux vous l'avez pas vu?
Haine P: Pour la centième fois oui on l'a vu mais ce n'était qu'un rocher...
Rachid: C'EST CE QU'IL VEUT NOUS FAIRE CROIRE !!! Tu baisses ta garde et PAF !
Minifeu: ça fait des chocapic ? lol
Rachid: PAF deux tentacules te soulèvent et t'aspirent vers une énorme bouche hérissée de porc épic !
Marty: Sérieux???
Rachid: Ouai le voisin d'un ami de ma mère est mort comme ça ...
Marty: Mais pourquoi personne ne nous a jamais prévenu de ce danger???
Rachid: Les rochers ont le bras long... c'est bien pour ça qu'on dit que les politiques ont tous une langue de rocher !
Marty: Tout s'explique ! C'est pour ça que ma mère ne voulait jamais que j'aille jouer dans les rochers quand j'étais gosse !
Rachid: Ta mère était une sage
Haine P: Putain je sais pas ce que vous avez fumé mais j'en veux !
Rachid: Tout ce que je souhaite c'est sauvé le plus de monde possible c'est tout, à toi de vivre ta vie comme tu le sens mec
(Marty: Oh hui je t'aime tu m'es tellement supérieur ! ) hui: Euh hum pardon je m'emporte un peu ...
Haine P: je vais faire comme si j'avais rien entendu... Bon la nuit commence à tomber on devrait se poser là pour la nuit..
Minifeu: J'ai une meilleur idée, on devrait camper ici cette nuit !
Haine P: t'auras besoins de cette balle la gâche pas....

Et soudain... la nuit tombe !!!

Rachid: aïe !
Marty: ça va ???
Rachid: Euh ouai ça va aller c'est bon...
Haine P: Bon faudrait faire un feu..
Minifeu: :)
Rachid: Bonne idée ça éloignera les rochers !
Haine P: J'ai même pas le courage de te répondre... Bon moi je dois avouer que j'ai foutrement aucune idée de comment faire et à dire vrai si je le savais je me serais déjà barré depuis longtemps... des idées ?
Rachid: Petite tige de bois, les gens adorent me frotter la tête, je suis?? je suis??
Marty: UNE ALLUMETTE !!
Rachid: Et c'est... une bonne réponse !!!
Marty: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Haine P: Chapeau l'autiste, et où tu tu trouves une putain d'allumette sur une saloperie de plage ???
Minifeu: Ou sinon j'ai un briquet !
Rachid: ... une roche sédimentaire siliceuse très dure constituée de calcédoine presque pure et d'impuretés telles que de l'eau ou des oxydes je suis?? je suis?
Haine P: o_o
Marty: DES SILEX !!!!
Rachid: Et c'est... une bonne réponse !!!
Minifeu: Mais putain puisque je vous dit que j'ai un briquet !!!
Marty: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Haine P:Bon on va se diviser en deux groupes, malheureusement on est que trois.. ou heureusement je sais pas, Rachid et Marty vous allez chercher du bois mort, moi je m'occupe de ces putains de roches, on se retrouve ici dans.... quand vous aurez fini, on terminera d'installer le camp et je vous confirais mon plan, je dois absolument abattre une certaine personne et vous me serez utiles...
Minifeu: MAIS J'AI UN BRIQUET !!!
Marty: Si je trouve un branche vivante je dois l'euthanasier?
Rachid: t'es suicidaire ou quoi??!! Je viens avec toi, les rochers sont dangereux surtout la nuit, je tacherais de t'aider...
Marty, si on est pas de retour avant le levée du soleil enfuies toi, sauve ta peau et aussi le reste de ton corps si tu le peux !
Marty: Je le ferais si je survie à ma confrontation contre le bois mort, prends garde à toi...
Haine P: Bon la tafiole si tu veux venir avec moi tu te grouille, tu toucheras la nouille de l'autre con plus tard...



Chaque jour qui passe me rapproche de toi, tes jours sont comptés.... John Nirvana !
Rachid: Tu parles tout seul? :hap:

To be continued...

Minifeu: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS J'AI UN BRIQUET PUTAIIIIIIINNNNN!!!!!


Commentaires