Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Au lendemain de mes jours passés.


Par : KomicForce
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : "L'oublier"


Publié le 22/05/2011 à 15:23:30 par KomicForce

Je sortais rarement de chez moi sinon pour aller acheter du pain au bureau de tabac du coin. Surement la peur de la recroiser, de lui reparler. Je suis pas prêt, du moins pas encore. Donc je fais passer le temps, en attendant d'avoir le courage de sortir de mes barricades. Une simple alternance de shoots musicaux et de parties en ligne sur mon PC, vu que ce foutu PSN est en rade [:hap:].

Et tout ça pour quoi ? Espérer l'oublier, la sortir de mon esprit qu'elle a empoisonné; et ce une bonne fois pour toute. Libérer ma vie de ce foutu poids, j'en rêve depuis qu'elle m'a craché un "Je sais plus où j'en suis. J'aimerais faire une pause". Bien sur, moi je sais où elle est en ce moment. Sous son connard de copain, pendant que je glande sur mon lit.
Désolé. Mon côté misogyne. C'est parfois un peu incontrôlable, quand je pense trop longtemps. Continuer à l'aimer, ou pas, voilà ma question existentielle de ce moment...

Mon vieux Viewty me tira hors de mes pensées, avec sa sonnerie stridente. Max. Mon meilleur pote, qui bénéficie d'un forfait avec SMS illimités. Il m'invite chez lui pour faire un PES. Je déteste ça.
Après une longue hésitation, je pars vers le quartier chicos de ma ville, vers chez Max. Mes baskets serviront donc au moins une fois cet été.

Nous sommes le 25 juin, début des vacances d'été, le temps est lamentablement pourri, à l'image de mon moral.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.