Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Au lendemain de mes jours passés.


Par : KomicForce
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : "Va voir un psy !"


Publié le 22/05/2011 à 02:11:04 par KomicForce

Je sais plus comment tout ça a commencé, mais je sais au plus profond de moi comment mes emmerdes vont s'achever. Ou plutôt m'achever, moi. Probablement un flingue à la main, et un gros trou sanglant dans la tête. Peut-être même au pied d'un pont, entouré de parpaings pour empêcher ma grosse tête pleine d'air de remonter à la surface.

Je sais ce que vous vous dites. Le peu de cervelle qu'il me reste est surement un peu taré, mais j'ai pas eu le choix. Je l'ai jamais eu. Encore une chose que j'aurais aimé avoir.
Si vous étiez en face de moi, en gros, ce que vous me conseilleriez c'est d'aller voir un psy en gros non ? Ou alors la variante pour pauvres pas capables de payer le psy "Sors voir le monde, vois des gens, et vis un peu !". Bon, il est vrai que je suis un peu replié sur moi même, mais je me conforte là dedans. J'ai TOUJOURS été à l'aise là dedans ! Sinon, si vous êtes un faux-cul, il y'a le classico-j-te-lèche-le-derche "On est avec toi, ça va aller.".

Maintenant, vous vous dites que je suis asocial hein ? C'est totalement vrai. Je le revendique tout en n'en étant pas forcément fier, mais je l'assume. Je suis un misogyne de première, comme se plaisent à le dire certains.

Mais j'ai pas choisi. Ça m'est tombé dessus comme un marteau sur l'enclume, en admettant que je sois l'épée. Inévitable, et le résultat est bien meilleur lorsque l'on tape fort.

Je m'appelle Shea 15 ans, fraichement plaqué. Pas de faute d'accord du participe passé, je suis un mec.





Ma première fic'. J'avais envie de commencer depuis longtemps, et j'en ai eu le courage il y'a peu. Laissez vos critiques, qu'elles soient négatives ou positives, je n'en aurai jamais assez. Sweet ? :ok:
+Grosse frayeur quand j'ai vu que ma page s'était fermée sans avoir publié :hap:


Commentaires