Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Dead Evil


Par : TheFinalFantasy
Genre : Action, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Le Virus


Publié le 22/05/2011 à 21:01:00 par TheFinalFantasy

[c] 1er Mai 2010

18h00

Centre commercial de Creek City
[/c]

Nous étions toujours dans cette salle... Avec moi, Steve, le vieil homme et les quelques personnes encore avec nous... La salle était petite, et avait juste une seule table, ou l'on était tous réunis, il y avait aussi quelques cartons avec de la nourriture, des outils, des clés pour gérer le centre commercial, des sacs a dos, et les affaires du vieil homme. Une seule lucarne ou l'on voyait le soleil se coucher, nous étions comme couper du monde extérieur, petit à petit... Nous entrions dans la pénombre...

L'entrée était fermée avec plusieurs serrures, une sorte de porte blindée, étant donnée que cette salle n'avait que pour seule source de lumière le soleil, nous nous assurions que personne ne puisse entrer durant cette nuit.

Dehors, nous entendions des bruits flous, des sortes de cris, d'alarmes, de sirènes... Certains dans la salle essayaient d'appeler la police, mais toutes les communications étaient surchargés.



...


...


Nous étions assis, autour d'une table, nous étions 6 au total. Moi, Steve, le vieil homme, un jeune adolescent, une femme et son époux. Je posai mon tuyau de plomb par terre.

- Bon sang mais qu'est ce qu'on fiche la ! Sortons d'ici ! Ce vieil homme commence a me foutre la trouille. s'écria Steve.
- On ne peut pas ! On ne sait même pas ce qui se passe en cet instant ! Tu entends les bruits dehors ? C'est la panique totale, il vaut mieux rester un bon bout de temps pour que la sécurité se charge de ça...
( Les autres personnes nous regardaient, avec des yeux paniqués, on aurait dit qu'ils étaient immobilisés par l'effroi, et la peur. Le garçon était assis a nous écouter attentivement. )
- Pas si vite. Si vous sortez, vous pouvez dire adieu a votre vie.
( Tous les regards se tournaient vers le vieil homme )
- Comment ça ? répondis-je.
- Je vous fais un bref résumé de notre situation actuelle, tu te souviens de l'homme que tu as vu toi ?
- Moi ? répondis-je
- Oui, l'homme en costume, il provient d'une société importante pharmacologique, elle se nomme Umbrella, ces personnes la essayaient toutes sortes de produits qui rendent l'homme plus résistant et plus performant sur pleins de cobayes, jusqu’à que un produit vienne a réagir d'une façon très étrange, lors de la première injection de celui-ci, le cobaye se mit a mourir soudainement, toute la société était en panique, et ne pouvait en parler a la presse, et c'est alors que quelques minutes plus tard, son coeur se remit à battre, il cracha beaucoup de sang, il changea totalement de personnalité et de physique, il ressemblait a... un zombie... il se releva brutalement et attaqua toute la société. Ils ont exterminé cet homme en le fusillant. C'est alors que les scientifiques d'Umbrella ont nommé ce produit le virus-X, certains disaient que quelqu'un atteint de ce virus, pouvait le transmettre en étant en contact avec le sang d'une personne normale. Ils ont gardé la formule et l'ont gardé dans leurs laboratoire. Jusqu’à que ce jour vienne...
- Quoi comment ça ?! réagis Steve.
- Cet homme en costume, a été licencié de la société. Avant de partir, il prit la formule, concocta le produit, et se l'injecta sur son propre corps. Je l'ai suivi tout ce temps car je savais qu'il préparait quelque chose. Et comme ton ami a pu le voir, il s'est mit a mordre plusieurs personnes, et ces personnes furent contaminés a leurs tour...
- Mais il l'avait tué ! Il lui a tiré plusieurs balles ! m'exclamais-je
- Les balles ne leurs font rien, du moins, tant qu'elles ne touchent pas la tête. La tête est leur seul point faible, une balle, ou un coup avec n'importe quoi dans leur crâne, peut réussir a les assomer ou a les anéantir.
( Dehors des tirs commençaient a se faire entendre. les cris devenaient de plus en plus fréquent, l'alarme du centre commercial continuait a retentir, ce bruit sinistre est encore gravé dans ma tête jusqu'a aujourd'hui... Les personnes de la salle étaient inquiets a propos de leurs sorts. Et soudain, ces questions commençaient a me parvenir a l'esprit. Qu'allons-nous faire ? Comment allons-nous sortir de la ? Sortirons-nous vivants ... ? )
- Putain Logan, tu te rends compte de ce qu'il dit ? Un virus qui se transmet...
- Et nous on fait quoi maintenant ?! répondis-je au vieil homme
- On ne peut rien faire pour le moment garçon. La seule chose que tu peux faire est de te préparer pour demain, nous sommes dans une des salles de maintenance de ce magasin, tu as pleins d'outils pour te défendre ici.
- On va devoir se battre ?!
- Si tu veux ne pas devenir comme eux, tu as plutot intérêt, ce magasin et même la ville toute entière va être surchargé de ces bestiaux. Pour le moment profiter de la nourriture dans les cartons au fond, et reposez vous pour demain, il y a 2-3 sacs de couchages si je m'en souviens bien, prenez-les.
- Se reposer ?!
- Il n'y a que ça a faire gamin, si tu sors d'ici, tu y laisse ta peau. Vu la pagaille qu'il y a dehors, c'est du suicide.
- Peut-on avoir vraiment confiance a cet homme ? me murmura Steve.
- Il n'y a que lui qui a l'air d'y connaître quelque chose ici, je préfère suivre ses conseils.
- Tu as raison...
... ( Nous avions pris les restes de nourriture dans les cartons, nous avions partagés entre nous 6, on a discuté pratiquement toute la soirée a propos de ce qu'il se passe, peu à peu, a l'extérieur, les bruits s'étouffaient, l'alarme du centre commercial s'est arrêté soudainement, les sirènes ne retentissaient plus, les cris et les hurlements, se faisaient de plus en plus rare... Jusqu’au moment a ne plus en entendre du tout.Moi et Steve étions allongés sur une sorte de matelas, nous avions laissé les sacs aux autres personnes qui étaient avec nous. Le vieil homme s'est isolé a coté des outils pour fabriquer. A force, la fatigue apparaissait, jusqu’à ce que moi et Steve nous endormions... )



...



...



To be continued...



( Ps : Désolé pour le retard de cette suite, j'essayerais d'être désormais dans les temps, mais je ne promets rien. :o)) )


Commentaires