Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Dead Evil


Par : TheFinalFantasy
Genre : Action, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Le Refuge


Publié le 27/03/2011 à 21:25:46 par TheFinalFantasy

[c]1er Mai 2010

14h00

Centre Commercial de CreekCity[/c]


...


...


Ce cri m'avait horrifié, il ne quittera jamais ma mémoire...



Je courus pour voir ce qu'il se passait. J'aperçus une foule de personne, ils encerclaient une personne a terre inconsciente et qui saignait.

- Mais c'est lui... C'est lui que j'ai vu tout a l'heure ! L'homme malade ! dis-je.

Il était a terre, tout le monde parlait, chuchotait, pour comprendre ce qu'il se passe. Etait-il malade a ce point ? Me demandais-je. Je ne sais pas...

- Il bouge !! Il bouge !!

Il était en train de remuer ses doigts, tout en gardant les yeux fermés et sa bouche fermée. Lorsque soudain, son torse remua de partout, il était en train de convulser, ses jambes, ses bras, sa tête, il remuait de la tête au pied tout en étant au sol. Tout a coup, il ouvrit les yeux, ses yeux... étaient blancs, il avait un regard vide, ses pupilles ne se voyaient plus tout comme sa rétine, ils étaient totalement blancs, son visage avait complètement changée, son teint était grisâtre, comme un vieillissement, il commençait a ouvrir la bouche, tout en l'ouvrant, une flaque de sang tomba sur le sol. Quand soudainement, il couru a toute vitesse, bondit sur quelqu'un, le mit au sol, ouvrit sa gueule et le mordit a pleine dents au cou.

- AAAAAAAAAAAAH A L'AIDE A L'AIDE, IL ME MORD AAAAAAAH !!! criait-il !

Un policier de la foule intervenu sorti son arme à feu, et tira sur l'homme d'affaires. Il tomba au sol, et ne se relevait plus. Le policier essaye de palper le pou du mordu.

- Il est.. mort annonçait-il.

Mais ... comment a t-il pu mourir d'une simple morsure... La foule était paniquée et ne savait plus trop quoi en penser, je pensais que le policier avait la situation en main, je fis un demi tour et...


- *PAN !* *PAN !* *PAN !*..... AAAAAAAAAAH, saleté ! Lache moi !!! PAN ! AAAAAAAAAAAHHHHHH....

Le policier était a terre tandis que l'homme d'affaire se relevait, et l'homme censé être mort était en train de mordre la cuisse du policier. Une personne de la foule hurla de toute ses forces et tout le monde couru vers la sortie, se fut la panique totale, je voyais le policier censé être mort se relevé et courir vers le public. L'alarme du magasin se mit en marche, ce qui produisit un énorme son strident qui résonnait dans les oreilles de tout le monde

- Bon sang ?! Mais qu'est ce qui se passe ici ?!!!!

Je courus a toute vitesse pour sortir de cet endroit, je pris un tuyau de plomb comme arme au cas ou.

- Oh non ! .. Steve !!! STEEEEEEEEEVEEEEE !

Je passais dans les galeries de plus en plus vite pour essayer de le trouver.

- LOGAN ! Tu es la !! me dit-il
- Steve ! Je te cherchais partout ! Viens vite, il faut partir d'ici en vitesse !
- Pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?! Pourquoi l'alarme s'est-elle déclenchée ?
- Je t'expliquerais ça plus tard, il faut se dépêcher ! VITE !

Nous avons couru vers une sortie de secours, mais elle était bloquée.

- Et merde ! Cette porte est verrouillée ! lui dis-je
- Partons vers la sortie principale.
- Non, tout est en panique la-bas, et je pense que c'est trop dangereux pour le moment d'y retourner.

Nous courions a l'intérieur du centre commercial, sans savoir ou aller, nous espérions juste trouver un endroit ou se réfugier. Et c'est la que nous avons vu une personne qui accueillait des gens en détresse dans une salle de maintenance.

- Allez vite ! vite! dépechez-vous ! criait-il, Hè vous 2 !! Entrez vite !
- Merci ! Entre Steve ! vite !

Lorsque nous sommes entrés, nous avons vu pleins de personnes terrifiés par ce qu'elles avaient vu et troublées. Et la nous entendions la porte de la salle se fermée, l'homme agé qui tenait la porte qui nous a accueillit n'était pas vraiment surpris par ce qu'il vient de se passer.

- Vous avez de la chance d'être venu ici a temps. dit-il en souriant d'un air perturbé.
- Pourquoi ... ? Lui répondis-je.
- Vous serez surement les seuls survivants de cette ville dans quelques temps...

Toute la salle était surprise, apeurée.

- Vous savez quelque chose sur ce qu'il se passe ici ? Lui dis-je
- C'est le début de la fin fiston me dit-il en riant d'un air désespéré....





...



...



...



~~ To be continued ... ~~


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.