Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Dead Evil


Par : TheFinalFantasy
Genre : Action, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Le Commencement...


Publié le 20/03/2011 à 19:36:38 par TheFinalFantasy

Présentation du personnage principal :

- Logan

Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m80
Poids : 78kg
Profession : Employé dans une boite d'informatique


[c]1er Mai 2010[/c]

[c]Centre commercial de CreekCity[/c]

...


...

? : LOGAAAN !
Moi : Oui ?
? : Viens voir ce super rayon, il y a de magnifiques soldes.
Moi : J'arrive j'arrive...

Il faisait beau, un magnifique jour pour aller dans un centre commercial avec mon ami, Steve, on devait y aller car moi et lui, nous devions profiter de ces soi disant soldes sur les rayons Hi-Fi, jeux, Informatiques, des geeks, des personnes banales. J'essayais de trouver un bon PC. Je devais farfouiller un peu partout mais les soldes ne s'appliquent qu'a des objets bas de gamme la plupart du temps. Donc... Nous y voila, a cette superbe journée qui est devenue... Un cauchemar...

...

...

Moi : Ah pas mal celui la, pas cher et performant a ce que je vois... Tu en penses quoi ?

Steve : Ouais, il est pas mal.

- Tu n'as rien trouvé pour toi, dans tout ces rayons soldés ?

- Si , je vais surement me prendre quelques jeux, histoire de me défouler un peu pour ce soir :o))

- Fais comme tu veux, je vais aux WC je reviens.

Avec tout le brouhaha du magasin, les gens qui parlent, qui crient, qui rigolent, a force, sa me perturbait le système nerveux... Donc je décidais d'aller aux toilettes, c'est le seul endroit ou je pouvais rester seul quelques instants sans que l'on m'embête... Une fois arrivé, j'ouvris la porte et la, j'aperçus quelqu'un de très malade, il était vraiment très pâle, vu son uniforme il devait être un homme d'affaire, je l'ignora et m'occupa de mes affaires, une fois terminé, cet homme n'était plus la, en moins de 2 minutes, il était parti... Bref, pourquoi me soucier de ça après tout, je sorti des toilettes retrouver Steve et c'est la que...


...


? : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!! .................

Un énorme cri de douleur et de peur se fit entendre... Je courus a toute vitesse pour apercevoir ce qu'il se passa....






...









...






...











~~ To Be Continued... ~~


Commentaires