Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes Vacances au Groenland


Par : Bertrouf
Genre : Nawak, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : CHapitre 6


Publié le 19/02/2011 à 18:36:55 par Bertrouf

Chapitre 6



J'arrivais au Ssyzla vers 23h45, complètement extenué. C'était un grand batiment, du style année 80, et qui, malgrès l'heure, débordait d'activité.

J'ouvris la porte, et mes petits yeux de jeune vierge effarouchée ( ) furent choqués par le spectacle qui s'offrait à eux: Pratiquement toutes les femmes avaient les seins nus...
Certaines étaient assises sur des "clients" et s'amusaient avec eux (Quels malheureux ), tandis que d'autres montaient avec des hommes ,dans des ascenseurs qui, sans nul doute, montaient en direction des chambres .



Mais OMG !

Je m'empressa d'aller à l'accueil, des idées plein la tête, et aborda la jeune femme qui s'y trouvait.

-Bonjour monsieur, vous désirez?

-Aheum, je...je souhaiterais passer la nuit dans ce... cet établissement.

-Pas de soucis, Hihihihi ( c'est fou ce que les femmes jolie sont un brin connes, quand même ) Oh ! Mais regardez moi dans les yeux, petit pervers !

Seigneur dieu ! J'étais grillé. Bon, osela toute façon, on est dans un love hotêl.

-Euh non monsieur, vous vous trompez.

Rofl, j'avais pensé un peu trop fort . Mais... qu'est-ce qu'elle dit? On est pas dans un love hotêl

-Mais alors... Où sommes nous?

-Ahh, un newfag ... Je vais vous expliquer : Dans certains pays, on crée des couvents afin de recueillir les pauvres âmes féminines égarées , mais c'est couteux, et les femmes sont en manque de sexe , alors dans notre beau pays qu'est le canada, nous avons eu la brillante idée de créer la franchise des "Ssyzla", c'est-à-dire un hotêl où les femmes ayant vécus des choses difficiles peuvent venir habiter gratuitement.
Elles s'occupent, à leur tour, des hommes qui souhaitent passer la nuit ici, mais ces derniers doivent payer une petite contribution à l'accueil, c'est-à-dire à moi .
Ah, et une dernière chose: Les femmes recueillies ici auront tous les droits sur vous pendant la période durant laquelle vous séjournerez chez nous... Donc si elles ne veulent pas de sexe, pas de sexe, c'est bien compris?

- ... Euh, je crois que oui...

-Très bien, c'est Nolwen qui s'occupera de vous pour cette nuit alors. 29, 99 euros s'il vous plait

Je lui tendit l'argent, qui m'apparut d'ailleurs comme une somme risible et elle m'indiqua un numéro de chambre en me disant qu'elle allait prévenir la (je l'espère ) charmante jeune femme qui allait s'occuper de moi.





___________________________________

Sweet ?


Commentaires