Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes Vacances au Groenland


Par : Bertrouf
Genre : Nawak, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Chapitre 1


Publié le 13/02/2011 à 21:24:14 par Bertrouf

Salut, jeunes happistes :hap: (Et les autes :noel: )

J'ai décidé d'écrire une Fic vraiment très Originale, avec au programme du Sayks, de l'action torride et du groenland :content: .

Vous vous en doutez, c'est 100% fake.

___________________________


:mac: Chapitre 1 :mac:



Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans, mes parents sont divorcés, et je suis puceau ( :hap: ) , mais c'est sans doute du au fait que je panique avec les filles, plutôt qu'une éventuelle laideur, car je suis presque aussi beau que Cisla :ok: .

Je suis en première S ( :cool: ) et j'ai pour projet de devenir médecin. Mes résultats, sans être exceptionnels, ne sont pas mauvais, en particulier en math et en Physique (Ah, ok . :hap: ) .

Mais passons aux choses intéressantes... Dans 3 jours, je serais enfin en vacances et mon père ( un pervers :ok: ) a invité une charmante jeune femme , espagnole,a passer un mois dans notre modeste demeure ( :hap: ) pour apprendre les coutumes locales ...

Nul doute que ça va y aller, m'voyez, et mon père, dans sa grande mansuétude, a décidé de m'envoyer passer un mois au Groenland, dans une petite ville du nom de Narsaq , afin de m'"apprendre la vie" (Chaud :hap: ) .

Bon, le contexte est posé, commençons l'histoire :noel:




:cd: DRING DRING :cd:

Seigneur Dieu ! 7h45 ! :peur:
Il reste 3 jours avant la fin de l'année, pas question d'être en retard !
Tel un warrior, j'arrache mon pyjama ( :hap: ) et le cache sous mon oreiller, avant de m'habiller, de manger deux tartines de Nutella ( C'est pour me donner des forces, m'voyez :banzai: ), de me laver les dents et de me saisir de mon sac.

7h49.

Je suis dans les temps, et je reussi sans peine à attraper le bus de 8 heure. Quel soulagement :fou: .

A un détail près, en fait, car en 4 minutes, ma puissante érection matinale n'avait pas encore disparue, bien au contraire, et la précipitation l'avait accrue si bien qu'on avait maintenant l'impression qu'un lamasticot s'était réfugié dans mon caleçon ( :mort: ) .

Gêné, je tente de me mettre dans une position plus favorable, tout en reculant dans mon siège.
Je sursauta soudain quand un petit rire se fit entendre. Je me retournais, rouge de honte :rouge: , et découvrit avec soulagement que ça n'était que la fille à coté de qui je m'était assis sans m'en rendre compte qui avait remarqué mon petit manège :hap: .

-Et ben dis donc, c'est comme ça tous les jours ? :rire:
-Hum, et bien, c'est à dire que...


J'avais du mal à émettre une réponse constructive, étant donné que j'avais une vue plongeante sur le décolleté de ma (très :noel: ) charmante interlocutrice...

Je l'avais croisé une ou deux fois, au lycée mais sans jamais lui adresser la parole.
Bon, je n'adresse jamais la parole aux filles, de toute façon, mais elle, elle avait vraiment une réputation de "Marie, couche toi là" qui me mettait d'autant plus mal à l'aise.
Je savais juste qu'elle s'appelait laeticia(Mais, elle avait encore ses bras et sa tête :-( ), qu'elle était brune (J'ai un sens inné ou deviner ce genre de choses) et qu'elle avait une poitrine aussi imposante que naturelle :bave: ...

-Ben vas-y, mate, je t'en prie, me dit-elle avec un grand sourire avant de changer de siège pour s'assoir à coté d'un Wesh, prénommé mamadou. Son jogging moulant ne me laissa, lui non plus, pas indiffèrent lorsque son fessier me frola le visage (Avec du recul, je doute que ça soit de manière involontaire :hap: )



Le reste de la journée se termina calmement. On remarquera un M+Z mémorable en mémoire de mon "incident" de ce matin . :hap:


__________________________________________________


Bon, ce n'est qu'un début alors soyez indulgent, le sayks viendra par la suite, pour éviter que OLOL C 1 PORNO SUR DU PAPIER ..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.