Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes Vacances au Groenland


Par : Bertrouf
Genre : Nawak, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Chapitre 5


Publié le 14/02/2011 à 19:52:46 par Bertrouf

:mac: Chapitre 5 :mac:
__________________________


Doux Jesus... J'étais fermement tenu par 3 Guenons dans un avion pour le groenland, et avec un estomac au contenu douteux ( :peur: ) .

Il doit sans doute exister mieux comme vacances, mais je n'eus pas le temps de m'apitoyer sur mon sort.

Je me dégagea de l'emprise de la poilue et lui envoya un Mawasaki dans la gueule. Emporté dans mon élan je, frappa ses collegues avec tant de force qu'elles s'écrasèrent contre le mur, assomée.

Je ne savais pas quoi faire de la dernière jeune femme, qui était toujours nue... Elle ne me laissa pas le temps de réfléchir et se jeta sur moi, me projetant à terre.

Je mis mes mains en position de défense, mais compris vite que c'était inutile, car elle était occupée avec mon pantalon qu'elle retirait avec soin, dévoilant mon énorme appendice qui dépassait de mon caleçon :hap: .

Elle baissa ce dernier obstacle et saisit mon pénis à deux mains, commençant une masturbation mémorable, lorsque soudain...



:cd: DRING DRING :cd: ( :hap: )




Seigneur Dieu ! J'avais donc révé ! Mais... où étais-je ? Je regarda autour de moi et découvrit avec stupeur que j'étais ligoté dans la soute ( :noel: ).

La vérité s'imposait alors à moi ... Les hotesses de l'air avaient donc réussi à m'assomer ! Je regarda ma montre, et vit qu'il était 20h 40, ce qui signifiait que l'avion allait atterrir dans deux heures.

Epuisé, sans doute à cause de l'heure fort tardive, je m'endormis et continua mon rêve ( :bave: )






-Hey, John :hap: , viens voir ce que j'ai trouvé !

-Morbleu ! Un jeune garçon dans la soute .. Mais que fais-t-il là?

-Mmmhmhmgnn

-Rah, il est vivant :-(

-Qu'est-ce que...

-Bienvenue au Canada !

-Mais... Qui êtes vous ? :ouch:

-Je m'appelle John, et voici mon college Tom. Nous nous occupons de vider la soute des avions et de virer les animaux crevés.

-Mais c'est dégueulasse.

-Nous on aime bien ça :coeur: . Bon, je te laisse disposer, nous avons encore du travail :sournois: .

-Mmh ... C'est ça, aurevoir.

Après avoir été défait de mes liens par les deux nécro-zoobear, je me dirigea vers une bonne femme en Uniforme airCanada :hap: , qui m'expliqua que, si je voulais aller au groenland, je devais prendre le bus n°45 qui ne passait que le lendemain. :(

Cela signifiait que je devais trouver un endroit où dormir, et lorsque j'en fit la remarque à mon interlocutrice, elle m'indiqua un Hotel pas cher avec un tres bon service :sournois: : "Les Ssyzla"



:bave:

____________________
Sweet? :hap:


Commentaires