Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Survie


Par : Arod
Genre : Horreur, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : 17 août 2013


Publié le 13/02/2011 à 21:14:37 par Arod

17 août 2013

Je sais même pas pourquoi je me mets à écrire ça. Mes parents, ma sœur et mon frère sont morts dans mon salon, et moi j'écris. Sûrement à cause d'un choc à la con, me dirait un médecin. En plus je chiale sans pouvoir m'arrêter, et ça bave partout sur la feuille. Je tremble et je vois que dalle, j'écris même pas sur les lignes. Mais faut que ça sorte. Je crois que ce sont mes derniers mots.

Je m'appelle Thésée, peu importe mon nom. Mon père s'appelait Jean, ma mère Laurence. Mon petit frère Alexandre et ma sœur Alice. Putain, je me rends compte que je suis le seul à avoir un prénom de merde, et ça me fait sourire. Je souris comme un connard, alors que ma famille est morte. Fini, terminé. En trois jours, la vague de mort de cette putain de comète à la con nous est tombée dessus. On avait perdu le contact avec le reste du monde, et on commençait à penser que ça allait s'arranger. Tu parles. Il y a dix minutes, je lisais tranquillement dans ma chambre, et quand j'ai demandé : « On mange bientôt ? », personne ne m'a répondu. Alors j'ai terminé ma page, et je suis descendu. Ils étaient debout dans la salle à manger, à me regarder fixement sans me voir. Je crois que mon cœur à loupé plusieurs battements, et j'ai commencé à flipper sérieusement en repensant à la vidéo du type... Enfin bref, oubliez. J'ai lancé un « Hé oh ! » étranglé avec une voix de petite fille, quand ils se sont effondrés. Ça m'a fait sursauté, et j'ai cru devenir fou... C'est comme si leurs vies avaient été brusquement arrachées... Ils sont simplement tombés, comme des... pantins, oui des pantins désarticulés... Je suis allé les secouer, sans y croire. J'ai cru que j'allais m'évanouir... J'ai hurlé : « Et moi ? Pourquoi je suis encore là, moi ? » Je crois que je veux mourir. C'est trop dur... J'ai que dix-sept ans, je suis pas assez fort pour affronter ça... Bordel, j'ose pas redescendre. Pourquoi j'écris ça... Je vais me foutre en l'air. Je peux pas vivre sans eux.


Commentaires