Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Un Clochard Noeliste.


Par : Pouksal
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 08/11/2009 à 21:56:07 par Pouksal

[Chapitre 11] Le nouveau job de Charles.

- De dripi? s'exlama Charles
- Grâce a vous, on a fait une très grosse affaire avec celui la, on le sponsorise, et dans toutes les galeries Auchan, il y aura un McDo, je vous felicite.
- Merci beaucoup monsieur le directeur.
- Alors voila, vous vous doutez bien que vous n'êtes pas la pour rien, j'ai une place pour vous, responsable Marketing, cette fois, vous ne serez pas dans les frites mais dans les bureaux, avec moi.
- Les steacks, retorqua Charles
- Pardon ?
- J'etais dans les steacks, pas dans les frites.
- Peut importe, je vous propose d'être responsable marketing, vous devez me trouver des idées inovante pour la promotion du McDo
- Ce job me convient très bien
- Je vous le souhaite Monsieur Pouksal. Le costard est obligatoire, vous prendrez le bureau de l'ancien responsable marketing.
- Pourquoi a t-il été virer ? Cette question, Charles adorait la poser :noel:
- Il a fait une pub un peu désagréable.
- Okay, pas de soucis, et mes horaires ?
- Vous faites du 8heure-18heure, vous avez une pause de 1h30 a midi.Le batiment ce trouve derrière le Mc Do comme vous l'avez sans doute remarquer.Je vous distribue votre télephone de fonction ainsi que votre carte de restaurant.Ne vous inquietez pas, ici on ne mange pas de salade dégeulasse
- Heu, vous les vendez tout de même les salades degeulasses retorqua Charles.
- Certes, mais c'est ignoble ! Bon, vous avez le droit a 50 jours de congé a repartir dans l'année.Voici votre télephone.
Le directeur sortis du tiroire un BlackBerry et le tenda a Charles.Ensuite il se leva et lui montra son bureau.
- Demain, votre nom sera gravé sur la porte de votre bureau votre salaire est de 3400€ par mois, cela vous convient ?
- Pardon, pouvez vous repetez ? S'exlama Charles
- 3400€ sans compter les primes bien sur. Cela iras ?
- Heu oui, très bien, je vous donne mes coordonées de compte bancaire retorqua Charles ?
- Oui, je veux bien.
Charles lui tendit la pochette que la secraitaire de la banque lui avait donnée.
- Merci bien, dit Monsieur le directeur en s'eclipsant dans les couloirs. Ah j'oubliais, j'ai mis les numéros de tous vos nouveaux collegue sur votre portable. A demain 8heure, pour que l'on vous explique le job.
- Daccord, Merci.
Et le directeur disparus.
Charles cria dans le couloir :
- YAHOOOOOO, Merci CHUCK, Grace a toi je suis riche, richeeeeeeeeeeeee !

Charles rentra dans sa chambre d'hotel, dès qu'il auras touché son argent, il allais louer un appartement...

Suspens.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.