Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Un Clochard Noeliste.


Par : Pouksal
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 08/11/2009 à 21:53:57 par Pouksal

[Chapitre 8] Les premiers jours de boulot de Charles.

Pour ne pas oublier son rendez vous, Charles se casa devant la porte de l'eglise comme un con pour savoir l'heure.

Le lendemain, 6Heure, Charles se leva, et hop direction McDo, même si le rendez vous était a 7heures, a 6h30, Charles était devant la porte du Mc Do.
Il pensait a ce qu'il pouvait bien faire avec 700€ :bave:

7heure, un homme d'environ 30ans lui ouvrit la porte, il entama la conversation :

- Vous êtes le nouveau Cuistot ?
- Tout a fait.
- Vous avez deja cuisiner ?
- Non pas vraiment.
- Ne vous en faites pas, pour cuire des Steack, il n'y a pas besoin d'etre très doué retorqua l'homme.
-Je vais vous expliquer le job,alors voila le congelo ou se range les steacks,il faut m'en faire toute la journée, allez retour, pour ce qui est de la plonge, il faudras que tu nettoie les bacs a frites, nettoie les ustenciles, enfin la plonge quoi, ce n'est pas très compliquer.
- Voici l'uniforme
Il tenda a Charles l'uniforme du McDo
- Il se range dans cette armoire.
- Pas de souci, repondit Charles, je peut savoir pourquoi l'autre cuisiner a été virer ?
- Il a mis du colorant bleue sur les Steack pour Halloween.
- Ah okay, et pour la paye ?
- On est le 15Decembre aujourd'hui tu toucheras ta paye le 1er Janvier
- Okay, je commence quand ?
- Il est deja 8heure, au boulot, c'est quoi ton prénom déja ?
- Charles et toi ?
- Cole
- Okay, jespere qu'on se reverras.
- Moi aussi, bonne chance.

Charles fit des Steack toute la journée, tout se passa comme prévus, il avait pas eu envie de chier, pas envie de M+Z, un veritable miracle !

A la fin de sa journée, Charles pensait aux 700€, dans le monde du travail, ce n'est pas grand chose, mais pour Charles...Il retourit pret de l'eglise et il s'endormis sous son carton en bavant.

Les jours suivant se suive jusqu'au fameux 1Janvier, jour de sa paye ...

Suspens


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.