<h1>Noelfic</h1>

The Eternal Night


Par : ShaunOfTh3Dead

Genre : Horreur

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 7

Publié le 15/11/08 à 12:49:11 par ShaunOfTh3Dead

Oh putain! Qu'est-ce que j´avais fais? Je rangea mon arme et m´approcha de la femme. Son teint était livide et son souffle rauque et long. Le sang coulait de la blessure, se répandant a terre. Ma lampe éclairait seulement son visage. Elle avait les yeux fermés et était blonde. Plus je m´approchais, plus une étrange odeur familière remplissait mes narine. Je me retrouvais bientôt a moins d´un mètres d´elle. Elle bougea le bras et leva la tête. Ses yeux d´un rouge lumineux et sa mâchoire a moitié déchirés me ramenèrent a la raison. Je dégaina mon arme, trop tard. Elle se jeta sur moi, hurlant et vomissant du sang par terre. Un sentiment de terreur extrême me paralysa, et elle profita de ce moment de terreur qui me remplissait. Une extrême douleur me fit reprendre mes esprits. Je levais mon poing et l´envoya sur son visage. Elle roula sur le côtés et se releva d´un bond surnaturel. Elle marchait presque a quatre pattes, ses jambes en lambeaux soutenant son poids. Elle crachait et sifflai de rage en me regardant et en me tournant autour. Puis, le pire arriva. La lumière clignotât puis s´éteignit complètement. Merde! Je tapais sur la lampe mais aucun résultats, sinon le rire diabolique du monstre. J´entendais ses pas qui tournait autour de moi. Son souffle me tapai dans le coup. Puis elle me sauta dessus. Mon dos subit le choc et je tomba sur le ventre. ses mains m´encerclèrent la gorge et je sentais ses crocs sur ma gorges. Je me débattis au dernier moment et elle ne réussis pas a me mordre. je me releva et sortis mon arme. Je la sentis s´élever puis plus rien. Je m´approcha et la distingua en l´air, immobile.
"Je ne pourrais pas tout le temps t´aider!"
Je me retourna et vit la même petite fille qui m´avait aidée dans le passé, a la forêt. Elle me regarda et me dis:
"Tu dois te servir de toi, apprend a te maitriser!"
"De quoi? Je comprend rien explique moi!"
"Si tu veux connaitre la vérité, c´est a Las vegas que tu la trouveras. Sous le casino Black Night, un labo souterrain renferme la vérité, code 1523."
"Quoi?"
"Derrière! La!"
Et elle disparut. La femme se remit a bouger et elle atterit a côté de moi. Je sortit mon desert eagle et tire 3 coup. Sa tête explosa sous le choc. Je remonta dans le hall, et alla voir les autres. Quand ils me virent arriver, Myke me banda ma blessure, je raconta que je m´étais écorché sur un clou du mur pour ne pas dire d´avoir était mordu, et Peter me demanda ce qu´il c´était passé et il me dit:
"Washington et a 8 bornes d´ici, on y va et ensuite direction Las Vegas!"en chargeant son AK-47.

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire