Note de la fic : :noel:

The Eternal Night


Par : ShaunOfTh3Dead
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 12/11/2008 à 21:46:46 par ShaunOfTh3Dead

Bourré de fautes je sais, mais je ne suis pas bon en français =(




La nuit durait depuis maintenant 2 mois. Le virus-T c´était libéré et l´explosion de raccon n´avait rien changé au destin, il l´avait juste ralenti. Umbrella avait continué ses recherches 1 mois après dans la ville de Las Vegas, dans un sous-sol de casino. Le virus c´était libéré suite a une erreur de calcul. Il avait d'abord décimé les gens du casino, puis le lendemain la région entière. Quand les chercheurs arrivèrent sur place, toutes les plantes était morte, le sol asséché, et les gens transformés. L´équipe de secours fut dévoré et transformé a leur tour. Le virus c´était ensuite propagé dans tout le pays. Les villes était rasée peu a peu. Rien ne pouvait stopper le virus. Toutes les terres du pays s´était asséché. Les survivants se rassemblait en certains point dans l´énorme désert qu´était devenu ce pays. Il bougeait vite de peur de les attirer. Dans un sous-sol de labo d´Umbrella, une chambre vient de s´allumer. Un homme est allongé.
Tit-Tit-Tit..
Son indicateur cardiaque s´allume. l´homme se réveille soudain.
Ce fut le silence qui me réveilla. Peut-être parce que étant habitant de New-York, le silence était troublant. J´ouvrais les yeux. Le noir encore.
Tit-Tit-Tit..
Une machine a côté de moi attira mon attention. J´essayai de me lever lais des fils perforé mes bras. un liquide coulait a l´intérieur. La peur me saisi alors. je n´était plus chez moi. Papa,maman,léa,angel..Ou était-ils?
Je tirai sur un des fils mais une douleur indescriptible me saisi alors. Je me collai sur une sorte de lit d´hôpital, criant a l´aide. La lumière s´alluma alors. Des néons brillait un a un. même si la lumière était blanche vive, les murs était rouges. Des corps trainait a terre. Découpé, les têtes trainais par terre. Le sang gisait a divers endroit. Une terreur sans fin me rongeait l´estomac. je vomis sur le côté de mon lit. Les visages découpés me prenait la tête de toutes pars. Ces yeux terrifiait me pétrifiait, je devais sortir. Je tirais sur les fils ignorant la douleur et le sang coulant le long de mes bras, la peur prenant le dessus. Je sauta a terre, écrasant des corps. Je courus vers la sortis, glissant a terre et tombant. Je voulu me relevait mais le visage en face de moi me stoppa net. Ces yeux bleus, je les connaissais.


Maman....

Je vomis alors a terre. Je poussa un long cri de désespoir en me collant au mur, ignorant le sang. Toute ma vie passé a ses côté passa devant mes yeux. Les larmes coulait le long de mes yeux. Je partis en courant, ouvrant la porte d´un coup d´épaule. La même vision de l´horreur découlait devant mes yeux. Mais que c´était-il passé dans cette ville?Ou étais-je?
La porte d´entrée se trouvait 100 mètres devant. Je courus pour allais l´attraper et ouvrir mais a peine attrapais-je la porte qu´une masse humaine, je crois, s´écoula sur moi. Je reculais d´un coup, et m´approche de l´homme. Du moins ce qu´il en restait. La moitié de son visage était coupés. Son globe oculaire pendait mollement sur le côté de son visage. Il empestait la pourriture. Quand soudain il se leva. Merde, mais les morts ne marche..Mais que c´était-il passé ici???
Il se leva et s´approchais de moi,je reculais petit a petit un sentiment d´impuissance grandissais dans mon cœur. Je trébucha sur un tuyau en fer et tomba a terre. Je le ramassai et regarda mon agresseur. Dans sa bouche accrochai a sa dent pendait une chaine que je connaissais. Une petite médaille avec marqué dessus"Au plus grand des papas"..
Une rage indescriptible me serra le cœur. Ma vision se trouble et mes sens s´éguisérent. Cette sensation de pouvoir qui grandissait en moi. Le liquide du tube!Qu´est-ce que c´était..
Je ne pensais plus qu´a une chose...Tuer.
Je me jetais sur l´agresseur le tuyau de fer en avant.Il se planta dans ce qu´il restait de sa tête et je le tira d´un coup sec creusant un large trou. Je lui asséna alors d´innombrable coup de tuyau. Le sang giclait sur mon visage. Je ne pensais qu´a mon père et ma mère que je ne verrai plus. Je m´arrêta au bout de 10 minutes. La rage baissa, ma vision se rétablit et mes sens de même. Je restai sur le corps de ce qui avait autrefois était un homme..Le sang coulait sur ma tête. Je me leva et ouvrit la porte d´entrée. Moi, Myke, 16 ans, je me dirigeais vers ce qui restait du monde et mon destin, seul...


Commentaires