<h1>Noelfic</h1>

Mon embrouille avec des Weshs


Par : Pseudo-colector

Genre : No-Fake

Status : Terminée

Note :


Chapitre 7

Chapitre final

Publié le 30/08/10 à 04:44:06 par Pseudo-colector

On était devant chez Eniotna. Il avait disparut depuis un bon bout de temps maintenant, c'est inquiétant .. On a donc dût faire impasse sur toutes nos préoccupations pour affronter ses parents. Voilà, je sonne. C'est la mère d'Eniotna qui ouvre la fenêtre. Elle avait l'air triste.
Moi : « Bonjour madame, on peut entrer ? On a quelque chose à vous dire .. »
Elle : « Oui bien sûr je vous en pris. »

Elle saisit donc la télécommande du portail et nous ouvre. On entre donc, monte les petits escaliers et arrivons à hauteur de la porte d'entré. On toc puis on rentre. C'est là qu'on voit Eniotna, avec sa tête de guignole, qui nous regarde l'air presque amusé. Il avait un cocard, et une plaie d'environ deux centimètre au niveau de l'arcade. Ce n'était pas beau à voir. Il avait quand même l'air d'aller bien. Comme toujours.
Eniotna, avec toujours le mot pour rire : « Salut les koupaing :fou: »
Moi : « Mais merde, t?es rentré chez toi ?! Tu nous a même pas prévenu ?! On t'as cherché nous putain ! On était inquiet et tout, on s'en voulait ! »
Eniotna : « Lawl. :noel: »
Moi : « Pourquoi tu nous a pas prévenu ?! »
Eniotna : « J'ai lancé mon frigo sur les weshs pour les faire ralentir un peu. Ils l'ont regardé pendant quelques secondes, ça m'a suffit à gagner assez de distance pour les semer dans la résidence du bout de l'allée. »

Il avait toujours était un peu foufou quand même. L'air de rien, son inconscience l'a bien aidé cette fois. Heureusement pour lui que son portable était merdique. On avait quand même bien le seum de s'être inquiéter pour rien quoi .. Bref, tout le monde allait plutôt bien, s'est une bonne nouvelle. Sauf moi. Avec mon délire de « poing américain » j'm'étais vraiment niqué la main. J'm'étais pas rendu compte de la douleur ni que s'était gonflé avant à cause de l'adrénaline. Mais bon sang que ça faisait mal ! En faite, c'était mon petit doigts, la première articulation était toute gonflée et bleue.

En suite, la mère d'Eniotna nous a demandé ce qui s'était passé. Après lui avoir tout raconté, elle nous a proposé de nous ramener en voiture, histoire de prendre moins de risque. Ça va moi j'habitais juste au bout de l'allée, quelques dizaines de mètres plus loin. Elle nous a dons tous ramené un par un. Quand je suis rentré chez moi, j'suis tout de suite allé voir mon père. La première chose qu'il a faite en me voyant dans cet état, c'est soupirer. Me demandez pas pourquoi. J'ai dût encore raconter tout ce qui s'était passé. Il m'a engueulé de m'être battu .. Mais je savais qu'au fond de lui il était fier qu'on ait eu le courage de se battre, juste pour faire tomber ces merdes.

Directions les urgences. Après trois heures d'attente, j'eus enfin le luxe de consulter un médecin. Après lui avoir raconté comment je m'étais fait mal, il m'a envoyé faire une radio du poignée et de la main. Il avait peur qu'en plus d'être déboité, que le métacarpe soit cassé. J'ai vraiment prié pour que ce ne soit pas le cas. J'ai toujours eu la hantise de m'afficher à avoir un plâtre .. Résultat : Il était juste déboité. J'étais heureux. Enfin .. C'est avant que je sache comment on remboite un petit doigt .. :peur:

Plusieurs minutes et une douleur horrible plus tard, j'étais de retour chez moi. Un atèle en plus. C'est toujours mieux qu'un plâtre. Une bonne nuit bien méritée m'attendais. Sauf que je n'ai pas réussis à dormir. J'avais tellement hâte d'aller au commissariat.. J'ai donc passé la nuit sur l'ordinateur, à glander et regarder des séries.

Le lendemain matin, j'étais fin prêt. On avait décidé de tous aller au commissariat en même temps, accompagné de nos parents. Après être tous passé pour déposer plainte, l'agent qui nous a pris en charger, nous a appris que les caméras avaient bien enregistré l'agression. On était heureux. De plus, on nous a communiqué que pour certains de nos « adversaires », ce n'était pas leur première fois dans ce genre de combine. Des sanctions graves allaient enfin être prises au tribunal !

Voilà, c'est la fin de l'histoire. Le reste, c'est dans le futur ou inintéressant.

Je suis ressorti qu'une fois depuis l'embrouiller, et certains wesh m'ont coursé. Ils n'ont pas dût encore apprendre pour la plainte. D'où le titre du topic. Ils nous cherchent.. :peur:

J'espère que ça vous a plut. Mon orthographe laisse encore à désirer mais bon, c'est du premier jet, je n'ai pas non plus tout mon temps à consacrer .. :)

J'ai découvert un plaisir à rédiger cette histoire. J'essayerai de créer une fic', histoire de voir ce que ça donne si jamais cela vous intéresse.

Je voudrais aussi vous dire que je suis ouvert à toute critique concernant mon style d'écriture (bonne ou mauvaise). Mais que comme dis au début de l'histoire. C'est mon premier récit dépassant les 30 lignes (examen y compris). :noel:

En espérant que ça vous ait plut ! :)

Commentaires

PaulAllender

14/09/10 à 19:47:00

Sympa, même si je trouve assez... spécial de faire une fic là dessus... :noel:
C'est plaisant à lire, 4/5 :oui:

canderous51

08/09/10 à 22:24:52

très bien, simple, concis, cool :noel:

Pseudo-colector

30/08/10 à 16:14:32

Quand je parle de commentaire, c'est sur ma façons d'écrire et tout ..

à Fannalo : Je sais bien. :noel: C'est une histoire vraie. Que j'ai posté en premier lieu sur le forum. Les lecteurs étaient impatient. Et j'avais pas non plus beaucoup de temps à consacrer à cette histoire. Alors pour les relectures et la taille .. :noel:

à Sheyne : Merci :)

Pseudo supprimé

30/08/10 à 13:03:00

Y s'est passé quoi après ?

Fannalo

30/08/10 à 12:28:02

Vu que c'est du racontage de life, on peut pas vraiment faire de critique, on a juste lu comme si tu étais en train de nous parler :ok:
Par contre si tu fais une fic, une vraie, rallonge les chapitres, relis toi au moins une fois, et franchement, c'est pas en 30 lignes que tu vas faire une fic :noel:
Lis la charte si tu veux des conseils, y'en a tout en bas :ok:

Sheyne

30/08/10 à 10:55:01

Sur le style, par exemple.
C'est sympa, et ça se lis bien, j'ai rien noté de particulier mis à part quelques fautes ici et là.
Merci pour ce partage ! :ok:

CrazyMarty

30/08/10 à 10:28:03

Etant donné que c'est du réel, je vois mal comment faire des critiques :( ...

Vous devez être connecté pour poster un commentaire