Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mon embrouille avec des Weshs


Par : Pseudo-colector
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 1 : Chapitre 1


Publié le 30/08/2010 à 04:31:34 par Pseudo-colector

Tout d'abord, je tiens à vous signaler que ceci n'est PAS une fic. Mais belle et bien des fais réel. J'écris du point de vu de mon propre rôle. Je voudrais aussi ajouter que ceci est mon premier récit relativement conséquent.


Voilà, il y a maintenant deux jours, nous étions aux MacDo avec trois de mes amis, venu se poser tranquillement. On était en train de mangé, en déconnant, à l'étage vide du restaurant.
Quand tout à coup, une bande de Wesh de ma ville. (4ou5 mecs et une meuf. Une meuf wesh, pas une de ces kikoo qui traîne avec eux.) Bien entendu, ils arrivent en gueulant des mots de wesh et des insultes de toutes sortes. Dérangés par ces comportements bruyant, ma tablée et moi les avons regardé d'un ½il assez ... Mauvais, allons nous dire. Suite à ça, les adolescent au comportement proche de l'animal par leur soif de violence, nous regardent méchamment. Puis nous fait un signe de tête provocateur comme ils savent si bien le faire.
Ils s'assoient deux tables plus loin, et continus de gueuler. Au bout de quelques minutes, nos voisins de tables commencent à lancer des frites sur deux de mes potes. Suites à ces actes, nous nous retournons, les virent rigoler et par conséquent, nous nous levons, histoire de voir ce qu'ils ont dans le ventre ..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.