Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Bave Caustique


Par : guydark
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 27/07/2010 à 23:24:13 par guydark

(excusez mon absence prolongée :noel: )



Je regarde autour de moi,
dans ce monde "parfait"
pourri par des principes tels que l'amitié et la fraternité,
principes eux memes pourries par la trahison,
le parfait n'est qu'une apparence,
et aucune devotion n'est sans faille,
seul la faim peut gouverner tout cela!

voyant arriver des sortes de cubes mobiles, et me disant que ca ne devait pas avoir un gout tres appreciable, je juge bon de me retirer d'ici temporairement.
Je commence a courir, obligé de me dandiner de gauche a droite pour avancer a une cadence rapide, mais j'avance quand meme, malgrés tout.
Ma taille n'est pas encore assez grande, je dois trouver un petit regroupement de ces gens la, un... reservoir assez petit ne pouvant pas offrir de resistance a mes crocs et a ma bave!

Un paysage etrange s'offrait a moi, qui n'avait toujours connu qu'un paysage rocheux, sombre, parsemé de rochers qui sortaient du sol tels des cros pret a vous avaler, celui ci me faisait d'autant plus peur, vert, parsemé de nature, des etres plus petits que les premiers que j'ai rencontré vivent ici egalement, plus souvent regroupé dans des zones ou il y'a beaucoup de ces... choses... marrons, poussant vers le ciel, s'ecartant vers le sommet en sorte de toile ecarté, possedant des feuilles au bout, il fait plus frais a ces endroit la, et voyant le soleil disparaitre, et d'un hasard etrange, ma vision s'engourdir, le sommeil arriva, je devais trouver un endroit pour la nuit, allons fouiller la zone marron la bas...

il fait encore plus sombre ici, les feuilles masquant la lumiere, c'est mieux, cette luminosité qui me brule les yeux n'aura pas lieu d'etre...
un couloir naturel, ce lieu a l'air d'etre preservé...
je grimpe au premier passage praticable que je trouve sur ma droite, m'amenant a un terrain qui a été modifié...
des bosses, des bosses, et encore des bosses...
toutes ces bosses... quelle utilité? vraiment? aucune...
ces betes... quelle race idiote... massacrer la nature sans raison... qu'ont-il a y gagner... ils le payeront bien un jour de toute facon...
le mieux est d'ignorer tout cela.

J'avance, franchis le champ de bosse, zigzag en suivant une sorte de chemin clair sans vegetation, chemin naturel lui... tracé par le passage des animaux, mieux vaut suivre leur chemin que celui des hommes...
J'arrive finalement, apres quelques montées et quelques descentes, d'innombrables arbres et un amont de feuilles et de mousses sur le sol, j'arrive enfin a un endroit ou je pourrais dormir, un enorme rocher etait en face de moi, il bouchait la voix a un passage souterrais en dessous, ma bave allait avoir une autre utilité que la chasse, je crache sur la pierre, celle ci bout et finit par fondre, ouvrant un passage a l'interieur...
sous la terre... le froid ne devrait pas rentrer.
j'entre, je ne vois pas enormement malgrés que mes yeux soient habitué a la noirceur du neant, la ou nul lumiere n'arrive, la luminosité de ce lieu m'a peut etre rendu insensible a une lumiere infime que je decelais maintenant...
sans importance, tout ce qui compte et de dormir, pendant que je n'ai pas trop faim, pour recommencer apres...
dormons.
je me jette au sol, et m'endors difficilement avec la sensation de n'etre pas seul...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.