Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Bave Caustique


Par : guydark
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Rassasié?


Publié le 30/06/2010 à 10:41:24 par guydark

Marcher, Marcher vers cette viande, ce garde manger, j'en ressens beaucoup, suffisamment pour me rassasier?
Ça serait la première fois que je n'aurais plus faim, je dois y aller, je dois me remplir l'estomac, je dois prendre leur vie!
Le paysage est naturel, mais travaillé, les cultures ne sont pas ici par le gré des vents, des vallons remplies de vigne a perte de vue...
J'avance, de colline en colline, me rapprochant de cette viande, dont l'appel est plus fort même que cette voix qui me dit de continuer encore plus loin.
Pourquoi me dis-t-elle de continuer?
Alors qu'il y a ici a manger?
Sais-t-elle que je finirais dans tout les cas a manquer de nourriture?
Je décide de l'ignorer, je passe encore une autre colline quand je trouve ce garde manger.
Une aire plane aménagé avec des structures artificielles en forme de cube, possédant certaines ouvertures vers l'extérieur, certaines sont grises, d'autres marrons, quelques-une pleines de couleurs tel que le rouge, le bleu...
Mais par dessus tout, plus que les structures, ce qui retient mon attention, c'est le nombre de gibier qu'il y a!
Toujours affamé, ma nature dirige mes pas, je descend de la colline en courant, mes proies ne me remarquent pas, je m'avance en courant vers une, et je lui saute dessus en lui crachant de la bave sur la tête, qui se dissout rapidement au sol, je commence a l'engloutir mais quelque chose m'arrête dans mon élan, je me retrouve éjecté sur la route, sur le coté, je sautille pour me relever, et regarde dans la direction du cadavre, que j'ai a peine entamé, d'autres gibiers me regardent, les traits crispés, poings serrés, ils sont 5, un porte une sorte de barre de couleur rougeâtre.
Ils me voient me relever, un hurle et me fonce dessus, poing levé, il s'arrête net au moment ou je lui crache dessus, lui dissolvant les jambes, étrangement, il continue de hurler.
Les 4 autres décident de me jeter quelques chose dessus, la barre qu'un des leurs portait, j'ouvre la bouche a temps et l'engloutit d'une traite, avant de me rapprocher de celui a qui il manque des jambes, je me penche vers lui, souris sadiquement, et le mange de bas en haut, finissant par sa tête, sous le regard horrifié de ses 4 compères restés a distance, ca ne leur permettra pas de s'enfuir, maintenant que j'ai mangé, j'ai une nouvelle capacité, je peux jeter un limon spécial, il ne fera que les cogner, mais ce n'est pas son utilisé première, il laisse derrière lui une trainée très collante, les empêchant de fuir, je commence a le créer dans ma bouche, ils ont l'air paralysés, quand ils me voient ouvrir la gueule, ils décident tous de s'enfuir, trop tard.
Le limon en écrase un, qui se retrouve complètement englué, 2 autres se coince les pieds dedans et finissent par tomber, finissant dans le même état, ceux la sont condamné a assouvir ma faim.
Mais le dernier l'évite miraculeusement, et s'enfuit tandis que je dévore ce qui a pu etre ses amis.


Commentaires