Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Bave Caustique


Par : guydark
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : L'appel


Publié le 27/06/2010 à 21:08:14 par guydark

Le néant, la d'où je viens...
Je m'appelle Kog'Maw, je suis une creature du neant, ou je vis une vie solitaire, marqué par le signe de la faim, pour satisfaire cette insatiable faim, je vais devoir m'aventurer ailleurs, j'ai epuisé toute les ressources de l'endroit ou je suis...
Mais...
Je ne sais absolument pas comment sortir de cet endroit...



Ma bave est la cause de mon insatiable faim...
Elle est corrosive, trop corrosive, ce qui fait que quand j'ingere quelque chose, il se fait dissoudre avant meme que je ne puisse l'avaler...
Mais ces secretions ont quand meme un avantage, elle me permet d'attaquer mes ennemis en la leur crachant dessus, me permettant d'etre craint de nombres d'ennemis potentiels.
Mais dans le néant, il n'y a pas assez de vie a detruire, et je vais bientot mourir de faim...

Alors que je voyagais entre ces piques qui sortent du sol, j'entendit un echo dans ma tete, une voix sans timbre, incomprehensible, mais qui me disait quoi faire, et je n'eu pas d'autre choix que de la suivre, me menant peut etre la ou je pourrais trouver a manger, je suivit l'echo de cette voix, m'accrochant a la vie...


Commentaires