Note de la fic : :noel: :noel:

Ma vie de merde, Rempli de Wesh


Par : tcho_i_er
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 24/10/2008 à 08:25:56 par tcho_i_er

Réveil plutôt difficile ce matin, j'étais dans un rêve absolument merveilleux, j'avais enfin trouvé l'amour de ma vie, j'étais beau, plein de vie, intelligent, je sentais bon, j'étais bien habillé ... Mais boom, le gros biday de fake :hum: Réveillez par ma chienne à coup de langue (ah ok la zoobear :noel: ) Je m'habilla, je descendit pour prendre mon petit déjeuner, et j'allais me faire une petite partie sur frutiparc.com.

Une fois 7h40, je mis une veste ( car il faisait plutôt froid cette saison ) ainsi que mes belle (fake) chaussure de marche que ma mère avait pris soin de me ramener du marché au puce (le modèle cuir brun de soie qui va jusqu'au mollets ..) J'attend le bus à la raie (oopa :noel: ), il y a encore pas mal de personne cette fois, mais je suis a l'affut du bus, car je n'ai pas envi de revivre ce que j'ai vécu hier une seconde fois !

Et effectivement,une fois le bus arriver, je rentrais le premier, mais cette action fût vaine, car .......Le bus était presque vide .. :ouch2:

Je m'assis donc, le mp3 dans les oreilles, à écouter du sum41, totalement stoïque de ce paysage à l'air de déjà vu ..

J'arrivais donc au collège, je sortis du bus .. Il y avait pas mal de peuple dehors, quelques fumeurs qui se la jouaient 'wesh wesh rpz leu neuf-trwa' :noel: .. *pauvre sous race de merde* me disais-je ..

J'attendais donc assis, seul, devant le collège en m'asseyant sur une pierre .. Les surveillants décidèrent 2 minutes plus tard d'ouvrir la porte, nous entrâmes donc tous, en se poussant un peu dans la grande cours de récréation, une cours que je ne voyais pas être mon pire cauchemard bien plus tard ... :hum:


Commentaires