Note de la fic : :noel: :noel:

Ma vie de merde, Rempli de Wesh


Par : tcho_i_er
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 16/10/2008 à 18:29:04 par tcho_i_er

Bon .. C'est l'heure du départ ! *Musique de eyes of tiger en arrière-plan* , j'arrive à mon arrêt de bus (qui est à 10 Mètres juste en face de chez-moi :noel:

J'arrive, je vois déjà des gens, ils sont grand et bien fait, alors que moi je suis un petit geek à lunette ronde qui pèse 20 kilo de trop :hap:

Omg le regard qu'ils me lancent ><

Le bus arrive, on rentre dedans (je rentre en dernier car ils fonce le passage et jsuis pas assez musclay pour faire pareil m'voyez)je rentre en dernier, et la .. PWND ..
Il n'y a pas une seule place de libre :snif2:

Je reste alors debout, en me tenant au siège, la moitié du bus ricanait en me voyant tout seul, comme un gros khon, en essayant pitoyablement essayer de ne pas tomber par terre .. (chau le no-life sans muscle :noel: )

On arrive enfin, je vois les masses de gens qui s'amasse devant mon nouveau collège, il faut rentrez dans la cours c'est ce que je fis .. 10 Minutes plus tard, un vieux payday too chauve faisait l'appel :noel:

Classe par classe, les nouveaux élèves étaient casés .. Vient alors mon tour ..

J'étais dans une classe mi-française mi-métisse(j'avoo que les meufs me fessais banday :bave: mais pour le peu que j'avais .. )

On rentrent tous en classe, le professeur nous attribues à chacun une place, par un coup de cul, j'etay a coté d'une meuf plutôt pas mal ( ILAY OU LE PIEGE :( )


Devant moi il y avais une meuf looche, elle avai un genre de serpière à la place day cheveu, un truc vachement ugly mvoyez :noel:

Je me suis endormi par la suite (nofake) car osef de ce qu'il disait il parlay du règlement ..

J'ai été réveille un peu plus tard par la sonnerie du collège (un genre de comptine à la mozart en sonnerie monophonique mvoyez :noel: )

Je sortis donc .. Seul, je n'avais pas encore d'amis, et j'espérais en trouve dans cette masse vertigineuse qu'était .. La cours de récréation :snif2:


Commentaires