Note de la fic : :noel: :noel:

Ma vie de merde, Rempli de Wesh


Par : tcho_i_er
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 20/10/2008 à 10:55:50 par tcho_i_er

-- ** Chapitre 4 : ouf, je suis pas seul :hum: ** --

Je rentrais enfin dans cette énorme cours de récréation, avec des têtes de tout type et de toutes les couleurs :hap:

J'essayais de trouver des visages amicaux, mais je remarquais tout de même que la plupart des élèves me regardait avec mépris et dégoût ..

Et enfin, vision plus que positive, je voyais quelqu'un que je connaissais de la primaire !!

J'accéléra le pas et m'approchait de lui, il était assis au bord d'un parterre de fleur, regardant le sol ..

Je lui dis :


-
"Etienne !! Comment va ? Si tu savais ce que je suis content de te voir içi!"

Etienne me reconnu et me fit un sourire :

- "Tu est la toi !Wow, je pensais être le seul paumé dans ce taudis ! :) "

Nous discutâme tout le temp de la récréation,nous avions tellement de choses à nous dire,car comme son internet avait couper chez-lui (migration du 56ko au haut-débis :hap: ) nous ne nous étions plus vu sur MSN..

Mais malheur, la sonnerie retentit, et nous devions rejoindre nos places respectives .. Je lui serrat donc la main et revint dans ma classe..

L'après-midi se déroula tout à fait normalement, mise à part que j'ai éternuer et que mes sinus on relâcher une assez grande quantité de morve sur la moitié de ma main et la table, la fille a coté de moi à failli en vomir :hap: heureusement, il n'y a quel qui l'a remarqué (c'est déjà sa ..)
Je vais passer pour le gros déguelasse que je suis :noel:

Je rentrais ensuite en prenant le bus, grâce à dieu il restait une place, et je put m'asseoir (omg sa aurait vraiment été la journay de merde m'voyez :noel: )

Une fois arrivée, je me fit une nouvelle petite session Diablo 2, j'ai dropper un shako :ok: ce qui me permis de dormir paisiblement, après un bon gratin de pomme de terre :bave:


Commentaires