Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes Amours


Par : Casu
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 11/04/2010 à 10:52:49 par Casu

___________
... ~Manon~...
___________

- Jour 1 : L'arriver dans le chalet.


------
Avant d'arriver dans le chalet, je fais vous décrire la famille de Manon.
Ils sont 4 :
-Le père: Vieux avec des cheveux blancs, souffre de crise la nuit
-La mère: Pas la mère biologique des 2 filles ( Divorce.. pauvre Manon :snif: ), elle est Témoin de Jehovah :peur: et force de constater qu'elle est un peut conne.. :(
-Manon: Manon est belle, très belle, cheveux blond châtain, yeux bleu perçant, de belle dent blanche, elle est fine avec une poitrine bien proportionner. Elle habite à Paris avec sa vrai mère.
-Julie: La grande soeur de Manon, elle est beaucoup plus blonde, elle est aussi plus "naturel" (je me rappel de ses pets en rigolant.. pas gêner la fille) elle parle tout le temps de tout et de rien (Manon est plus discrète), elle a une couleur de peau plus blanche que sa soeur, elle aime faire la fête. Elle habite avec son père, et donc ne voit pas beaucoup sa s½ur. ( :-( )

Les 2 soeurs sont de vrai "Yes Life" un peu kikoo sur les bords mais rien d'alarmant.
------

Les clefs prit, nos deux voiture qui se suivent, nous cherchâmes le petit village reculé dans la montagne où se trouvait le chalet... super... on va devoir prendre la voiture pour aller skier.. ( * se souviens de l'apparte au pied des pistes :bave: * )

Arriver, nous découvrons le chalet, qui est comment dire, 4 étoiles ! Il est composer de 2 étages, au rez-de-chausser ou se trouve l'entrée avec un chauffe chaussure ( :cool: ), en continuant dans le couloir à gauche il y a une chambre de 4 lits avec home cinéma et la PS3, un douche, un sauna, un hammam, une pièce avec des produits d'entretien, lessive...
Sur la droite se trouve un escalier, première étage, 3 chambres avec lit double dont une avec une sale de bain. Puis ma pièce préfère.. le jacuzzi.. en entrant dans le pièce, vous trouver une douche avec vitre translucide à votre à gauche, à droite un grand lavabo, puis devant le jacuzzi.. il est complétement séparer par des vitre et incruster dans le sol.. dedans il y des lumiere et des enceintes ou l'ont peu brancher un Ipod pour écouter de la musique.. tout sa avec une vue sur la montagne...
Un étage encore en dessus se trouve la cuisine avec la salle a manger; et la salle de séjour avec plusieurs canapé en cuir, une TV, une cheminer, et un grand balcon.

Tout le chalet était bien sur très bien soigner dans sa décoration (très typique chalet, plein d'ourse en peluche).

Bon, pas le temps de s'émerveiller.. on doit faire les aller retour pour les bagages.. j'aime bien se moment des vacances, le moment ou tu passe pour un con avec une valise 5 fois trop lourd et tu marche en manchot :hum:

Mes frère et s½ur nous nous installons dans la chambre du bas, les autres au première étage. L'installation fini et les femmes fini de jouir sur les installations ( Sauna, Hammam, Jacuzzi :hum: ), nous partîmes tous aller louer les skis pour pouvoir skier à fond dès demain. Une petite glissade et un dérapage (contrôler ?) et je louer mes magnifiques skies... encore moche cette année... pourquoi je peux pas avoir les putains de ski qui roxx avec la tête de mort ? :hap: Je passe déjà pour un con sur les pistes, pas besoin d'en rajouter.
Arriver au réglage avec la chaussure, la femme me demande mon niveau de skie, et mon père déclara: " Faible ", il n'en maque pas une pour faire son intéressant et me rabaisser lui :hum:

Au chalet, un problème avec la TV, elle n'affiche aucune chaine, Manon et son père sont dessus, je propose mon aide. Je vois se que je peux faire avec la télécommande, je change de sortie de canal, je vérifie les branchements mais rien... Manon me lança :
- "T'es nul !!
-Mais chut ! C'est toi qui es nul !
-Ouais c'est sa... c'est toi le nul..
-Mais qu'est ce que tu raconte, ta pas réussi non plus.. donc ferme la.. "

Remarque: A ce moment, Manon était toujours pour moi une chose inaccessible... donc on pouvait s'engueuler je m'en foutais.

Au repas, nous voila côte à côte, assez serrée même car la table est petite pour 10. On ne rata pas une occasion pour rabaisser l'autre... limite on pouvait partir en insulte... mais tout était gentil dans le fond, tout était dis avec un petit sourire et un petit regard...

La soirée se passa autour d'un film dans notre chambre. Nos lits était 2 lits superposer.. mais 2 grands lits superposer fait sur mesure.. :cool: Tout le monde était sur les lits du bas ou sur la moquette chauffante. Je préfère prendre de la hauteur ( L'écran était tout simplement GIGANTESQUE et c'était un beau plasma pionner donc je pouvais en prendre de la hauteur :oui: ), Manon monte aussi en haut, mais va sur mon lit !
Le film commence... puis Manon me fait une petit frappe sur la tête.. je la regarde..et elle regarde le film comme si de rien n'était.. bon ok. 5min plus tard elle me retape sur la tête, elle me regarde.. je la regarde, on s'échange un sourire, je lui frappe sur la tête à mon tour ! On se fais des petites frappes en rigolant et en se regardant.. elle avait un si beau regard... on continue nos chamaillerie tout le long du film.. et plus le temps passait.. plus son regard était plein de passion... c'était pas un simple regard, je le voyais.

On se couchât après le film, j'avais le coeur léger, je me sentais bien.. :coeur: Je m'endormis sans savoir que le lendemain aller être un jour exceptionnel dans ma vie...


Commentaires