Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes Amours


Par : Casu
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 11/04/2010 à 10:47:51 par Casu

___________
... ~Manon~...
___________

- Entre 3 et 1 mois avant les vacances de Noël -

Nous somme en décembre, les vacances d'hiver approche. Nous avions l'habitude de partir dans un petit appartement à Tigne Val Claret dans les Alpes (just best station de skie de france) pour aller skier mais cette année mon père n'a pas réussi à avoir l'apparte. Tout content de pas aller skier (Je déteste le skie, je trouve qu'il y a plus de contrainte que de plaisir.. :hum: ), grâce à une magouille avec un ami à mon père, nous voilà partie en vacance pour un chalet grand luxe près de Tigne avec la famille de l'ami (C'est leur entreprise que paye).

Timide comme je suis et souffrant d'une maladie très gênante depuis que je suis petit, je me voyais déjà la galère d'être avec une autre famille, une bande de con.. surtout que apparemment il avait des enfants, deux filles.. je m'imaginais déjà les thons :malade:

- Jour 1 -

Vendredi, les vacances de Noël ! Youpi, les vacances ! Ha oui mais non, demain on part en "vacance". OSEF. Je profite de la play :content: A minuit je fais mon sac.. quoi mettre dedans ? On ma dit de prendre un maillot de bain.. un maillot de bain pour aller au skie.. on me prend pour un con ? Je prend le strict nécessaire : PSP, GameBoy (Pour me refaire Pokemon rouge :bave: ), slip, chaussette, pantalon, haut, chemise et.. mon ordinateur portable ? M'ouai non il va pas y avoir internet; mon téléphone portable ? ... Ha non useless j'ai pas d'amis :noel:

Je dors sur le coin de l'oreille, a mon réveil (4h du matin) c'est la panique dans la maison ! Entre le père qui gueule, la mère qui prend 30ans à prendre sa douche.. bref, vous voyer se que je veux dire ?... La bonne humeur des départs en vacance ! Ha.. comme sa commence bien... merci le 15-18 de me faire rire même à 4h du mat :coeur:
Durant le trajet, j'apprends plusieurs chose:
-que la plus grande des filles a déjà "fricotter" avec mon frére par le passée.
-que la plus petite, à mon age.
-que nous allions les rejoindre pour manger ensemble.
-que les pieds à ma sœur sente la mort..

Les montagnes apparaissent devant nous, personnellement je m'en foutais.. moi je voulais juste manger à la pizzeria :bave: Nous somme bientôt arriver, mais ne nous pressons pas, nous avons les clefs que à partir de 14h. Il est 12h et nous nous arrêtons au point de ralliement prévus ( Pizzas, Pizzzaasss !!!!! :fou: ) Il n'arrive pas avant 30min, moi j'ai faim, j'emmerde l'autre famille et je commande.
Mangeant ma pizza comme un porc, j'avais de la sauce tomate plein la bouche, je voulais finir avant que les autres péon arrive :sournois: mais je suis interrompue par 2 magnifiques filles, une blonde et l'autre plus châtain mais restant forte blonde, yeux bleu, très bien habiller, le visage superbe, un corps parfait... je me disais que je voudrais bien les rencontrer sur les pistes ces 2 gazelles :bave; ( Et leur pété le derrière par la même occasion :noel: )

Je continue à manger.. non attend.. elles vont où la !?
"Bonjour" déclarât une des filles à mon père. Ho putain, ils se font la bise! Ho putain elles font la bise à tout le monde ! Je prend vite une serviette pour m'essuyer la bouche et je leur fais la bise.. dont une des filles avait un parfum très agréable. Elles s'assoient, leur parents arrive et disent bonjour. Je pris une fourchette et un couteau et m'appliqua pour manger ma pizza. C'était opération bonne manière, ma mission était délicate, mais je suis un PGM et je pouvais le faire :cool:

Je ne pouvais m'empêcher de les regarder, elles étaient toute les deux assise au bout de la grande table ( Nous somme quand même 10 dessus ). Quelle était la plus grande des filles ? Je pensais à celle avec les cheveux plus châtain, celle qui se prénomme Manon si on en croit les interpellation de sa mère sur la nature de sa commande ( Pizzaaaaasss :fou: ! ) mais par la suite du repas avec l'interrogatoire pousser sur la vie des filles par mon père ( Pedobear spotted :noel: ) c'était bien la plus jeune, la plus belle, celle qui sentais bon...

" Ha et puis merde.. " bon.. vive la galère pour couper une pizza avec un couteau qui coupe pas... ;hum: je la mange normalement, tout en regardant autour de moi, en regardant Manon..
Ma pizza fini, je parle avec ma sœur qui est à ma droite pour pas regarder a gauche et voir Manon.. si je la matte trop longtemps sa le fait pas :noel:
Mais je remarque par de bref coup de tête à ma gauche, qu'elle aussi me regarde... elle ne regarde pas tout le monde, elle regarde pas les gens qui parle, elle me regarde moi et moi seul...
Ne me faisant pas d'illusion, je me demande pourquoi elle pourrait me regarder... très vite une réponse viens à moi.. j'étais habiller avec une espèce de pull over.. très moulant. Normalement sa se met sous les habits pour tenir plus chaud mais là j'avais juste sa.. et puis ma gueule.. la gueule d'un mec pas réveiller avec des boutons ( ONCH ONCH KOM JUI MOCHE ) et les cheveux qui devaient être couper depuis 2 mois (Flemme d'aller au coiffeur :hap: )

Une fois leur pizza fini, les enfants (de 20 ans quand même :hap;) sortîmes aller fum... "s'oxygéner" :hap:
Bien sur, j'étais seul comme un con (?) à pas fumer.. ( Ouais non fuck je suis pas un "YesLife je suis tro ClaSs AvEc Ma CiGARetTe !" .. :hum: )

13h25, nous partîmes pour aller chercher les clefs... dans la voiture je me suis dis que cela n'allais pas être possible... vous voyez les superbes filles trop bonne sur la plage où vous vous dite que vous ne sortirait jamais avec.. et bah Manon c'est une d'entre elle...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.