Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes Amours


Par : Casu
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Présentation


Publié le 11/04/2010 à 10:41:00 par Casu

Voilà, en pleine déprime je décide de raconter ma life, peu intéressante soit elle.. je vais vous raconter l'histoire que j'ai vécu avec 2 femmes que j'ai aimer cette année... 100% No fake.

Donc, je me présente: Paul, No life, environ 1m80 en étant assez maigre et peux muscler, cheveux brun et yeux marron, timide, ne parle jamais... et encore moins avec des filles.., aucune réputation en particulière, très bon élève.

J'habite dans une petite ville dans le Nord de la France, je ne sors jamais de chez moi à par pour aller en cours ou aller chez le coiffeur... youpi..

On ne peut pas dire que je n'ai pas d'amis, juste que je n'ai pas de bon amis, des vrai amis. J'ai 2 "potes" avec qui je traine ( en cours pas en dehors.. ) et les filles m'aime bien car je suis mignon et intelligent ( KOM JUI UTILE POUR FAIRE LES 2VOIRS :hap: ) mais aucune n'ira venir me parler, me proposer de sortir ou autre..

Ma famille : J'ai un grand frère et deux grande s?urs, je suis le petit dernier (KOM C MIGNON). Mon père travail dans une entreprise d' Agro-Alimentaire et gagne plutôt bien ça vie (KOM JAI UNE PUTAIN DE MAISON AVEC PISCINE). Ma mère, elle reste à la maison...

Les deux filles sont Manon et Maëva ( dont l'histoire n'est toujours pas terminer.. enfin si.. enfin je voudrais que cela ne soit pas terminer.. :snif: )

Manon est la belle, qui me redonnera confiance en moi.
Maëva est la rose qui me piquera avec ses épines.

Je vous laisse découvrir mon histoire.


Commentaires